Résolu Qui arrivera à me battre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Bonjour à tous :trollface:
En ce beau jour, je lance un petit défi qui est:

Celui qui arrive à me battre sur BO2 au Sniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)

Envoyez moi un MP avec votre PSN je vous ajoute.

Attention: Vous n'avez qu'une chance :trollface:

Bye :espion:

EDIT:

Matchs effectués:

1er match: Contre @Mimich-_-84 -> Score: 30-14 (j'ai gagné)
2ème match: Contre @Damiien58 -> Score: 30-6 (j'ai gagné)
3ème match: Contre @Origin' -> Score: 30-19 (j'ai gagné)
4ème match: Contre Veexon -> Score: 30-16 (j'ai gagné)
5ème match: Contre @GardeLaPeiiSh™ -> Score: 30-24 (j'ai gagné)
6ème match: Contre @DENiiM -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
7ème match: Contre @Zynax-_ -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
8ème match: Contre Je ne sais plus son pseudo ^^ -> 30-19 (j'ai gagné)
 
Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
A tout les gens qui vont 1v1 contre lui , lui laisser pas fixer ses règles , c'est pas à lui de le faire, si vous voulez un truc ou tout le monde à ses chances , vous lui laissez pas la connexion , demandez à un de vos potes avec une excellente co qui habite dans le même pays que vous d'être l'hôte comme ça ça sera du 50/50 , et faites des classes toutes faites ( pas de tomahawk tout ça , que du snip sans secondaire , sans insertion sans rien) et surtout pas de radar , sinon vous perdez votre temps.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
A tout les gens qui vont 1v1 contre lui , lui laisser pas fixer ses règles , c'est pas à lui de le faire, si vous voulez un truc ou tout le monde à ses chances , vous lui laissez pas la connexion , demandez à un de vos potes avec une excellente co qui habite dans le même pays que vous d'être l'hôte comme ça ça sera du 50/50 , et faites des classes toutes faites ( pas de tomahawk tout ça , que du snip sans secondaire , sans insertion sans rien) et surtout pas de radar , sinon vous perdez votre temps.
C'est exactement ce que j'ai fait ;)
 

itsPauli

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
176
Réactions
43
Points
636
RGCoins
0
Bonjour à tous :trollface:
En ce beau jour, je lance un petit défi qui est:

Celui qui arrive à me battre sur BO2 au Sniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)

Envoyez moi un MP avec votre PSN je vous ajoute.

Attention: Vous n'avez qu'une chance :trollface:

Bye :espion:

EDIT:

Matchs effectués:

1er match: Contre @Mimich-_-84 -> Score: 30-14 (j'ai gagné)
2ème match: Contre @Damiien58 -> Score: 30-6 (j'ai gagné)
3ème match: Contre @Origin' -> Score: 30-19 (j'ai gagné)
4ème match: Contre Veexon -> Score: 30-16 (j'ai gagné)
5ème match: Contre @GardeLaPeiiSh™ -> Score: 30-24 (j'ai gagné)
6ème match: Contre @DENiiM -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
7ème match: Contre @Zynax-_ -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
8ème match: Contre Je ne sais plus son pseudo ^^ -> 30-19 (j'ai gagné)
Je peux demander à mon pote de jouer contre toi ? ;)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
J'aimerai bien t'affronter, mais la j'ai une grosse semaine qui m'attends.
La semaine prochaine c'est ok ?
Sachant que j'ai une assez bonne expérience en eS, ce sera un match très serré.
 
D

deleted38813

Laissez tomber les mecs. Il a le truc afin de savoir où vous êtes et aussi une visée "auto" (Je ne connais Pas les noms de LOBBY.)
Mon niveau au Snipers est très MOYENS. (Je savais à l'avance que c'était un défaite Pour moi). mais là, c'est sur à 200% qu'il à au moins visée auto.

- MAP : Nuketown (Donc SpawnKills à fonds)
Et il sait sans arrêt exactement où vous êtes, parfois il mets des turns impossible normalement.
Il vous tue en OneShoot directement à l'autre bout de la map. (Alors que défois il est à la limite du No-Scoop)

Sa sert à rien de faire un 1vs1 contre lui.
Encore un noob de plus.
Rageux :ok:

Il connaît juste les spawns, je te connais toi, tu rages tout le temps sur RG... Il gère, c'est tout ;)
 
V

Veexon. ♥

Rageux :ok:

Il connaît juste les spawns, je te connais toi, tu rages tout le temps sur RG... Il gère, c'est tout ;)
Mais ta bouche toi, d'où tu parle avec moi ? Moi rager ? Tu me connais même pas, personne te connait ici alors qu'est ce que tu dis ?
Et tu sais même pas, mais on a découvert sont double-compte sur RG, et sur son autre compte il fait des lobby (Donc il a une PS3 JB).

Abrutie, tu viens parler avec moi, alors que tu me connais même pas, retourne donc sur Paint faire tes avatars sa éviteras que tout le monde se foute de ta tronche.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
J'ai déjà joué contre lui, il aimbot si vous êtes pas sur aller voir ses parties ce sera plus griller, il a aimbot ou radar .
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
MDRRRRR genre j'ai une jailbreak !! Ptdddr alors attend je paye des lobbys à AE et Djamel mais d'accord ptdrrr. D'où j'aimbot? Vous êtes tarrés dans vos tête les mecs, vous avez perdu c'est tout ! :) et non je n'ai pas de double compte mon garçon, bouffons va.
 
P

P4C | iNukix

MDRRRRR genre j'ai une jailbreak !! Ptdddr alors attend je paye des lobbys à AE et Djamel mais d'accord ptdrrr. D'où j'aimbot? Vous êtes tarrés dans vos tête les mecs, vous avez perdu c'est tout ! :) et non je n'ai pas de double compte mon garçon, bouffons va.

Oh... mais restez calme tous.. c'est qu'un jeu, qu'il est aimbot ou autre on s'en fou.
Sa sert à rien de s'énerver sur un jeu..

Allez peace tout le monde..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut