Résolu Qui arrivera à me battre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Bonjour à tous :trollface:
En ce beau jour, je lance un petit défi qui est:

Celui qui arrive à me battre sur BO2 au Sniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)

Envoyez moi un MP avec votre PSN je vous ajoute.

Attention: Vous n'avez qu'une chance :trollface:

Bye :espion:

EDIT:

Matchs effectués:

1er match: Contre @Mimich-_-84 -> Score: 30-14 (j'ai gagné)
2ème match: Contre @Damiien58 -> Score: 30-6 (j'ai gagné)
3ème match: Contre @Origin' -> Score: 30-19 (j'ai gagné)
4ème match: Contre Veexon -> Score: 30-16 (j'ai gagné)
5ème match: Contre @GardeLaPeiiSh™ -> Score: 30-24 (j'ai gagné)
6ème match: Contre @DENiiM -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
7ème match: Contre @Zynax-_ -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
8ème match: Contre Je ne sais plus son pseudo ^^ -> 30-19 (j'ai gagné)
 
Dernière édition:

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
70
Points
6 984
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir :RG:

Je suis là devant mon écran avec du pop-corn a lire vos messages ! Y en a qui défende l'auteur certes et d'autres qui font l'inverse ?!
C'est du jamais vu, enfin merde quoi vous êtes des personnes matures oui ou bien ? Ça ne sert a rien de s'insulter pour si peu, l'auteur a un peu un égo surdimensionné mais ne dit pas être le meilleur, il affirme juste qu'il peut vous battre : Faites un 1 vs 1 !

Gagnez ou perdez c'est a vous de voir mais rester fairplay et ne rager pas ...

Amour ² + Paix X 2 = Dreeeeeeaaaaaaaammmmmmmmmmmmms are my reaaaaaaaaaaality !

Sur ce Bisous et PEACE ! :loving::loving::loving::loving:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Pouah Pouah, l'auteur est un vantard ! :D
Faire du 1vs1 ne montre pas la force du joueur, surtout que d’après certaines personnes, c'est du full nuketown, une fois que ta bien campé la map et fait plusieurs 1vs1 dans cette map, tu connais par coeur les spawn et la c'est pratiquement easy de géré si le gars en face ne les connais pas
j'aimerais bien le voir en Esniping ! face a des vrais joueurs sniper et surtout en 4vs4:smile:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Pouah Pouah, l'auteur est un vantard ! :D
Faire du 1vs1 ne montre pas la force du joueur, surtout que d’après certaines personnes, c'est du full nuketown, une fois que ta bien campé la map et fait plusieurs 1vs1 dans cette map, tu connais par coeur les spawn et la c'est pratiquement easy de géré si le gars en face ne les connais pas
j'aimerais bien le voir en Esniping ! face a des vrais joueurs sniper et surtout en 4vs4:smile:
Viens 1vs1 alors ? La map Nuketown c'est la meilleure pour des 1vs1 mais après tu peux prendre une autre map je force personne ;)

EDIT: Topic mis à jour. :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
CrashBandi totalement d'accord avec toi Mdrrr
Quazar quand je connais bien une map je sait un peu près ou le joueur va :D ;)
Mais je dis pas le contraire. La map Nuketown c'est une référence pour les 1vs1 donc elle est automatiquement choisie, et avant de commencer les parties je demande si ils veulent changer de map ils me disent non, donc ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Viens 1vs1 alors ? La map Nuketown c'est la meilleure pour des 1vs1 mais après tu peux prendre une autre map je force personne ;)
Je ne joue plus a BO2 depuis quelques mois, j'ai donc perdu mon niveau d'antan, je vais me faire démonter et je l'assume complètement :D
Je veux juste dire en gros : Les 1vs1 ne montre pas le niveau et quelques soit la map ( petite bien sûr)
tente quelques games en tant que pick-up (ou si ta une team) pour L'Esniping, tu va t'entraîner plus qu'en proposant des 1v1 inutile ne servant qu'a augmenté ton égo :D

 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Je ne joue plus a BO2 depuis quelques mois, j'ai donc perdu mon niveau d'antan, je vais me faire démonter et je l'assume complètement :D
Je veux juste dire en gros : Les 1vs1 ne montre pas le niveau et quelques soit la map ( petite bien sûr)
tente quelques games en tant que pick-up (ou si ta une team) pour L'Esniping, tu va t'entraîner plus qu'en proposant des 1v1 inutile ne servant qu'a augmenté ton égo :D
Et bien à chaque fois qu'on faisait des matchs de team (4v4) j'étais toujours le dernier survivant et je faisais que des feeds, une fois j'ai dû faire du 41-7 un truc dans l'genre. Mais d'un côté je suis pas d'accord avec toi, les 1vs1 montre ton niveau par rapport à l'adversaire :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Je ne joue plus a BO2 depuis quelques mois, j'ai donc perdu mon niveau d'antan, je vais me faire démonter et je l'assume complètement :D
Je veux juste dire en gros : Les 1vs1 ne montre pas le niveau et quelques soit la map ( petite bien sûr)
tente quelques games en tant que pick-up (ou si ta une team) pour L'Esniping, tu va t'entraîner plus qu'en proposant des 1v1 inutile ne servant qu'a augmenté ton égo :D
Apres c'est cool ca permet de faire gagner des starpass et ca amuse l'auteur donc tout le monde est gagnant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut