Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?

iR0N_

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
137
Réactions
20
Points
8 956
Pour lancer la game, tu mets le truc en FFA et a une seconde tu changes pour mettre R&D, c'est ce que faisais Elliot, si tu ne peux pas changer de mode dans la game, sa veut dire qu'on est encore loin du glitch, bon moi je continue le glitch alors comme vous êtes allés dormir les boys XD
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
Attends ils ont pas encore trouvé, laisses les chercher ! :noel6:
Ouais grave c'est chaud, toi tu passe une nuit blanche et des heures à chercher mais les Jean Kevin de 17 ans faut que ca leur tombe tout cru dans la bouche, bougez vous cherchez aussi
PS : arrêtez de flood mon compte Xbox svp je suis pas chez moi
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Ouais grave c'est chaud, toi tu passe une nuit blanche et des heures à chercher mais les Jean Kevin de 17 ans faut que ca leur tombe tout cru dans la bouche, bougez vous cherchez aussi
PS : arrêtez de flood mon compte Xbox svp je suis pas chez moi
pour sa que je partage rien les gens attende que sa tombe sen chercher
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
Tu essayes différentes techniques jusqu'à ce que tu trouves surtout que tu as des pistes la, tu perds plus de temps à rejoindre tous les groupes pour essayer de choper des infos. Après si je trouve c'est clair que tu en profites un moment ! Mais au bout d'un certain temps faut bien le release pour tout le monde :p en plus ils sont tellement actif à patch les glitchs que la je pense qu'on aura pas trop de soucis :noel7:
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Le problème n'est pas que ça nous tombe dans la bouche (pour certains) c'est juste que 2, 3 personnes profitent de l'avoir pour eux uniquement pour faire payer les gens qui veulent XP avec l'XP BOT.
Avec un pote on est communication avec des Anglais et avons trouvé pleins de bug assimilé au Glitch de l'XP en Partie Privée. Sachant que c'est le 24/25 nous pouvons pas nous permettre d'être 24h sur 24 à éssayer de trouver ce fameux Glitch, même si nous sommes pas loin du tout...
Dès que possible nous allons essayer de vous faire le Tuto, que j'ai d'ailleurs déjà commencé et va pas tarder à tomber d'ici peu.. J'espère qu'on va le trouver et le release (ou inviter les gens pour qu'ils XP dans nos parties NON PAYANT je précise hein)
J'essaie de vous tenir le mieux informer de ce qu'il se passe avec le Glitch. Je vous souhaite à tous et toute un très bon réveillon est Joyeux Noël !

Nebz.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Le problème n'est pas que ça nous tombe dans la bouche (pour certains) c'est juste que 2, 3 personnes profitent de l'avoir pour eux uniquement pour faire payer les gens qui veulent XP avec l'XP BOT.
Avec un pote on est communication avec des Anglais et avons trouvé pleins de bug assimilé au Glitch de l'XP en Partie Privée. Sachant que c'est le 24/25 nous pouvons pas nous permettre d'être 24h sur 24 à éssayer de trouver ce fameux Glitch, même si nous sommes pas loin du tout...
Dès que possible nous allons essayer de vous faire le Tuto, que j'ai d'ailleurs déjà commencé et va pas tarder à tomber d'ici peu.. J'espère qu'on va le trouver et le release (ou inviter les gens pour qu'ils XP dans nos parties NON PAYANT je précise hein)
J'essaie de vous tenir le mieux informer de ce qu'il se passe avec le Glitch. Je vous souhaite à tous et toute un très bon réveillon est Joyeux Noël !

Nebz.
Merci toi aussi ;)
 
Haut