Question Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?

Pakito45

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de Pakito45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Alors personne veut envoye un tuto pour le faire ?? :D

ByXa x BlackBird

Contributeur
Réactions
9
    Réponse de ByXa x BlackBird Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Laisse tombé il y en auras pas tout de suite...
L'entre-aide ils ne connaissent pas ici..
C'est des radins...

Pakito45

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de Pakito45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Laisse tombé il y en auras pas tout de suite...
L'entre-aide ils ne connaissent pas ici..
C'est des radins...
A mort sa soule personne veut cracher se tuto il disent bientôt bientôt mes on attend toujours :(

Sch59100

Gradur
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de Sch59100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Sur ps4 c pas possible je crois

Sch59100

Gradur
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de Sch59100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Bah ya personne qui la fais pour l'instant regarde les classement

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

mik-zik

Membre
Réactions
49
    Réponse de mik-zik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
si il et fesable sur one je vois pas pk il le serai pas sur ps4

bbnvs

Membre
Réactions
43
    Réponse de bbnvs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
toujours pas de news?

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Pour l'instant j'ai que le début... Il me manque uniquement la dernière étape, un moment on a pensé à bloqué un acceuil avec un Logiciel et il s'avère qu'au final on a trouvé le moyen d'en bloquer sans logiciel ou lagswitch une mais faisable 1/2 (assez chiant).
Je pense faire un début du tuto pour montrer que je mitho pas, le problème c'est que certains risque de le trouver et de pas le partager avec les autres. Donc je préfère trouver la dernière étapes et vous le balancer complet
Ca fait 3 jours que je suis dessus

Thibaut®

Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Thibaut® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Pour l'instant j'ai que le début... Il me manque uniquement la dernière étape, un moment on a pensé à bloqué un acceuil avec un Logiciel et il s'avère qu'au final on a trouvé le moyen d'en bloquer sans logiciel ou lagswitch une mais faisable 1/2 (assez chiant).
Je pense faire un début du tuto pour montrer que je mitho pas, le problème c'est que certains risque de le trouver et de pas le partager avec les autres. Donc je préfère trouver la dernière étapes et vous le balancer complet
Ca fait 3 jours que je suis dessus
Merci pour ton taff fournis :)

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Merci pour ton taff fournis :)
J'essaie de trouver un solution pour réussir la dernière étape, je regarde si tout fonctionne et je vous le balance le plus tôt possible !

ByXa x BlackBird

Contributeur
Réactions
9
    Réponse de ByXa x BlackBird Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
J'essaie de trouver un solution pour réussir la dernière étape, je regarde si tout fonctionne et je vous le balance le plus tôt possible !
Si tu veux un coup de main je suis dispo.

CF Nebz

Membre
Réactions
93
Si tu veux un coup de main je suis dispo.
Il faut juste qu'on arrive à reproduire le glitch pour bloquer les parties mais à chaque fois et pas 1/2 ou 1/3 sinon on va mettre 2 fois plus de temps et on aimerai perfectionner la technique mais j'avoue que c'est pas évident...
Le pire c'est de voir ceux qui le font faire payer les autres --'

bbnvs

Membre
Réactions
43
    Réponse de bbnvs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Il faut juste qu'on arrive à reproduire le glitch pour bloquer les parties mais à chaque fois et pas 1/2 ou 1/3 sinon on va mettre 2 fois plus de temps et on aimerai perfectionner la technique mais j'avoue que c'est pas évident...
Toi tu essaies sa sur one?

CF Nebz

Membre
Réactions
93

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de xS-killzz PS4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui a un tutoriel pour faire le XP BOT ?
Tu le fais avec iron non ?

Sch59100

Gradur
Contributeur
Réactions
39

CF Nebz

Membre
Réactions
93

Haut Bas