Résolu Question très importante sur mon orientation S ou ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
bonjour:rgbasket:
j'ai question importante je voudrais savoir si en choissisant une filiare ES en première je pourait (unefois le bac en main) choissir le métier de mon choix comme un bac S donc j'aimerais savoir si tout les métier son possible en premiere ES
MERCI:GH:<3
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Si tu as les capacités pour faire un BAC S fait-le je suis en plein dedans le niveau est élevé mais pas autant que ce que tu peux entendre
Personnellement j'aurais eu du mal a avoir un bac ES je suis mediocre en redaction mais vraiment :mdr:
Ce n'est êut être pas ton cas
Apres il retse la L :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bah en math je comprend tout mais j'arrive quand mm a avoir des mauvaise note ducout j'ai 9 ;5 de moyenne et en redac j'ai un niveau normal mais la n'attend le dernier trimestre pour voir si mes note s'améliore merci
Si tu as les capacités pour faire un BAC S fait-le je suis en plein dedans le niveau est élevé mais pas autant que ce que tu peux entendre
Personnellement j'aurais eu du mal a avoir un bac ES je suis mediocre en redaction mais vraiment :mdr:
Ce n'est êut être pas ton cas
Apres il retse la L :trollface:
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Bah en math je comprend tout mais j'arrive quand mm a avoir des mauvaise note ducout j'ai 9 ;5 de moyenne et en redac j'ai un niveau normal mais la n'attend le dernier trimestre pour voir si mes note s'améliore merci
Si tu comprends mais que tu as de mauvaise note en maths c'est surement du à la reflexion, c'est le plus dur en maths, il y en n'a encore plus en S Je te deconseille cette filliere mais a toi de voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut