Résolu Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkroz

Membre
Réactions
21
    Réponse de Darkroz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Salut,

normalement non ça ne devrait pas poser de problème ^^

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Salut, aucune idée si ça fonctionnera mais tente quand même, ça pourrait fonctionner mais il se peut que tu aies quelques mises à jour et téléchargements de fichiers locaux

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Tes jeux ne seront plus détectés, une fois les avoir déplacés tu supprimes le contenu local de chaque jeu, et tu fais installer, là steam détecte les fichiers du jeu déjà installés.
Par contre pense bien à définir le nouveau dossier d'installation sur steam.

C'est long et chiant, sachant qu'il y a certain jeux où tu dois presque tout réinstaller, etc.

Edit: jviens de me rendre compte qu'on est dans la même classe au lycée, j'avais pas vu le pseudo lol

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.
Salut,

Voilà un logiciel que j'avais déjà utilisé, qui pour ma part avait bien fonctionné ;)
Il est simple et intuitif d'utilisation :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Twuxy GTP

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane BFC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas