Résolu Question transfère jeux PC (compatibilité ? etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, aucune idée si ça fonctionnera mais tente quand même, ça pourrait fonctionner mais il se peut que tu aies quelques mises à jour et téléchargements de fichiers locaux
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Tes jeux ne seront plus détectés, une fois les avoir déplacés tu supprimes le contenu local de chaque jeu, et tu fais installer, là steam détecte les fichiers du jeu déjà installés.
Par contre pense bien à définir le nouveau dossier d'installation sur steam.

C'est long et chiant, sachant qu'il y a certain jeux où tu dois presque tout réinstaller, etc.

Edit: jviens de me rendre compte qu'on est dans la même classe au lycée, j'avais pas vu le pseudo lol
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour, je vais bientôt changer de PC, j'ai 220Go de jeux Steam sur mon PC actuelle et je me demandais si je prend mon fichier steam et que je le transfère sur mon nouveau PC, y aura t-il des problèmes de compatibilité quelconque (ex:avec les nouveau composant ou alors que steam n'apprécie pas).
Merci.
Salut,

Voilà un logiciel que j'avais déjà utilisé, qui pour ma part avait bien fonctionné ;)
Il est simple et intuitif d'utilisation :)

 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Twuxy GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut