Résolu Question par rapport à la fibre optique (Orange)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonjour à tous les gays, j'ai une question pour les plus calés d'entre vous concernant la Fibre optique.

Orange est actuellement en train de m'installer la Fibre (hamdulilah @Maxence' tu vas te prendre des branlées sur R6S)
Et j'ai une question concernant la WiFi.

Je suis en WiFi sur mes consoles (à environ 10 mètres et quelques murs sépare cette boxe de me*de à mes consoles) donc le signal Wifi n'est pas top voir à chier, n'ayons pas peur de le dire franchement.

J'aimerais savoir si le signal WiFi sera pareil ou sera amplifié grâce à la fibre et qu'est ce que ça change concrètement ?

Svp merci d'épargner vos mots savants concernant l'informatique car je suis une quiche dans ce domaine.

Kporal, a.k.a. l'homme ayant eu 900 virus d'un coup sur son ordinateur (dédicasse à @Infinity HOG tmtc)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Perso j'ai 250 Mbps avec la fibre d'orange, mais WIFi a chier, je dépassais pas les 150 a coté de la box, et sinon je suis a 60 dans mon bureau(1 étage et 5m )
Donc solution: Acheter un amplificateur, déçus du résultats donc j'ai percé mes murs et voila.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Je donne des chiffres au hasard ;)

Ta PS4 capte 75% du signal WIFI (75% de tes 1Mbits/s actuellement), lorsque l'on t'auras installer la fibre tu capteras toujours 75% du signal WIFI (75% de tes 500Mbits/s).
Tu auras une meilleure connexion, mais ce sera pas stable :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut