Résolu [Question] L'acheter ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Salut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un paumé :) x)
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
En tout cas je posede la xbox one et se soir un ami a moi est venu avec sa ps4 car je vouler assayer j ai vraiment etait dessus et aucun regret de ne pas avoir acheter cette ps4 kilzone soit disant graphisme fabuleux un gros bide un jeux tres sombre enfin bref aucun plaisir et ghost de meme je presice que je posede un ecran led derniere generation de plus un sony nous avons assayer de regler la tele mais rien a faire la xbox one etait 5 fois au dessus alor vos 720 p 1000p une belle conerie du coup il va passer sur la one moi je ne conseillerer a persone d acheter cette consol desoler pour les fautes
 
D

delete221380

Sur les deux console tu jouera a quasiment les même jeux ( a part les exclu c'est évident ), les 2 console se valent niveau puissance, mais la XOne est une console multimédia donc tu peut faire pas mal de chose. Après je vais te dire que l'une soit meilleur que l"autre si tes potes sont sur PS4 tu va sur PS4 si y sont sur XOne tu va sur XOne. Y'as pas a chercher tu va pas jouer tout seul sur une console si tout tes potes sont sur l'autres ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Les gens qui croivent que la PS4 fera du jeux en 4K sont mal barré ....
Meme si des jeux sorte en 4k, pour que sa marche deja il faudra la TV4k qui vient de sortir et qui coute 4000€ mdr j'ai autre chose a faire que me ruiner pour une console, de plus la plupart des gens qui on une ps4 joue encore sur ecran cathodique
 
D

delete221380

Ouai que 15min, moi je peux filmer ilimiter ,sachant que un boitier a Une meilleur qualiter et que je filme en 1080p
Ouais un boitié externe est toujours mieux que la carte interne mais faut quand même avouer que ce que propose Sony pour le stream c'est pas dégeulace et sa aide ceux qui peuvent pas se payer un bon boitier :) (Je sais pas si sur la One y'as un boitié interne aussi).
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ouais un boitié externe est toujours mieux que la carte interne mais faut quand même avouer que ce que propose Sony pour le stream c'est pas dégeulace et sa aide ceux qui peuvent pas se payer un bon boitier :) (Je sais pas si sur la One y'as un boitié interne aussi).
Si 5 min, mes je Trouve sa insuffisant et pendant que tu joue upload sa va etre long, sachant que j'ai pas une conect de ouf
 
D

delete221380

Si 5 min, mes je Trouve sa insuffisant et pendant que tu joue upload sa va etre long, sachant que j'ai pas une conect de ouf
Ouais mais GARO a suivit un stream d'un mec qui n'avais pas une bonne co' et sa suffisait pour stream, après upload je sais pas comment ca ce passe, mais sur Play c'est soit la dernière partie genre pour un CoD soit les 15 dernière minutes d'un gameplay, et upload 15 minutes de Gameplay avec la Play ca doit pas etre tellement rapide xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut