Résolu [Question] L'acheter ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Salut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un paumé :) x)
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
ps : sur xbox one on pourra mettre 1080 ( enfin pour moi 720 p sa fait 1080 :trollface: )
xbox one conseille :p

ces pas parceque la xbox one fait de la 720 p que ces nul
Il n'y a pas que le fait que ce soit du 1080, exemple pour bf4 sur xbox one les graphisme sont equivalent a moyen en 720p, ps4 a haut en 1080, Et je peux te dire que à l'écran sa ce voit ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
et 180 jeux en devellopement dont le future uncharted 4 et the last of us 2, vous a part titanfall et a la limite halo5 vous avez rien d'extra... ;)
Mdr ouai sur tes 180 jeux il doit en avoir 20 de Bien et sa doit etre des jeux indépendants, truc de merde quoi
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
Pour infos les 2 console font du 1080/4k ses les jeux qui sont pas dev pareille sur les console
Tu te trompe, les deux consoles font du 1080p mais la différence est que ps4 c'est du 1080p natif (du vrai) et xbox du upscalé (du 720p etiré) Et seul la ps4 propose du 4k
Nous on a grand turismo et driveclub
Mdr ouai sur tes 180 jeux il doit en avoir 20 de Bien et sa doit etre des jeux indépendants, truc de merde quoi
C'est vrai que call of duty c'est la base du jeux vidéo.. --'
Sa dépend tes préférence au niveau performance c'est pareil, apart au niveau qualité la ONE est un peu mieux ;)
C'est l'inverse la ps4 offre de meilleur qualité ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Mdr y'a autant de kikoo sur xbox que sur ps .. Arrêtez toujours ces débats interminable, chacun choisit la console qui lui plait et c'est tout ... Le ligne des deux consoles est payant maintenant ..
Les deux consoles ont leurs avantages comme leurs défauts ... Elles se valent toutes les deux ce sont des consoles de la même génération ... (c'est pas comme si on comparait la PS3 à la xbox 1 ..)
Xbox par Microsoft et PS par Sony purement et simplement et oui se sont en effet deux marques différentes, donc deux produits différents deux look différents des exclus différents, des capacités quazi similaire ...
Des plus et des moins de chaque côté ... Tu as la xbox 360 ? et tu veux rester fidèle à microsoft .. et bah arrête de te prendre la tête et prends la xbox one.
Tu as la xbox 360 et tu veux innover changer un peu d'univers ? Et bah fait toi plaisir et prends toi la PS pour changer un peu :)
Il en est de même pour la PS.

Le choix te reviens prends celle qui t'attire le plus :)
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Grand torismo a mis 5 ans a sortir et au final c'était le même que prologue ^^
Dsl pour les fautes :blush:

Le prologue c'était un peu une grosse bêta...
Dans GT5 officiel ils ont rajoutés la masse de circuits et de véhicules avec des effets plus abouties!
(Au passage, quand ils ont présenté GT, ils n'ont pas tricher les graphismes comme sur la One, après je dis ca, je dis rien...)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Le prologue c'était un peu une grosse bêta...
Dans GT5 officiel ils ont rajoutés la masse de circuits et de véhicules avec des effets plus abouties!
(Au passage, quand ils ont présenté GT, ils n'ont pas tricher les graphismes comme sur la One, après je dis ca, je dis rien...)
Il on Pas tricher, c'était un prototype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut