Résolu Question carte canadianhacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Salut tout le monde je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si la carte de canadianhacker fonctionne et sur quelle site..
Merci d'avance

Ps:est ce normal que ma carte a un code a 3 chiffre?:mmh:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Amazon et aussi les distributeurs de billets etc partout quoi
Mais non , c'est des cartes de crédit virtuel , l'argent est virtuel et les cartes aussi , ce ne sont pas de vrais cartes utilisables partout.

Si Amazon bloque vos comptes , c'est normal , c'est parce que la carte que l'on vous à donné est déja utilisé sur Amazon, et quand plusieurs cartes sont utilisés sur plusieurs comptes et que les cartes sont toujours les mêmes , leurs systèmes les bloquent automatiquement afin d'effectuer des vérifications , demandez à l'assistance clientèle d'Amazon.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi j'ai commandé il y a 3 semaines et aujourd'hui toujours rien , j'pense que ma commande na pas était envoyer ou que sa marche pas tout simplement.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Mais non , c'est des cartes de crédit virtuel , l'argent est virtuel et les cartes aussi , ce ne sont pas de vrais cartes utilisables partout.

Si Amazon bloque vos comptes , c'est normal , c'est parce que la carte que l'on vous à donné est déja utilisé sur Amazon, et quand plusieurs cartes sont utilisés sur plusieurs comptes et que les cartes sont toujours les mêmes , leurs systèmes les bloquent automatiquement afin d'effectuer des vérifications , demandez à l'assistance clientèle d'Amazon.
Ah dsl car moi je connais. Des cartes genre de fidelité etc. Tant que ya une puce tu fait ce que tu veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut