Résolu Question carte canadianhacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Salut tout le monde je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si la carte de canadianhacker fonctionne et sur quelle site..
Merci d'avance

Ps:est ce normal que ma carte a un code a 3 chiffre?:mmh:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Pour ceux dont le compte Amazon ferme après commande, vous avez simplement fail :rire: Moi ça me le fait pas...Et pour répondre, les 3 chiffre sont le CVV de la carte ! ;)

Bonne journée mes choux :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
sur amazon sa marche mais après tu a un mail qui de changer des identifiant banquaire

Screen

Sous combien jour ta eu sa ? Car moi j'ai commandé le 12 et j'ai toujours pas eu cette email , on est l'19
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Après c'est pas pour dire mais si tu sais pas rentré les informations d'une carte bancaire sur un formulaire n'y touche même plus quoi.

Et tout dépend du type de carte et de la somme de la commande ,plus c'est une grosse commande , plus ya une vérification , plus vous risquez de vous faire bloqué votre compte amazon (comme le mien )
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi on me la bloqué alors que j'ai commandé un truc a 80 euro x) Donc mnt je sais pas si je l'ai reçu car je l'est mis en relais et je vais pas aller voir tout le jours pendant un certain temps au bout de 2 semaines je laisse tombé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut