Résolu Question à propos ses serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Salut tout le monde je vais prochainement avoir une jtag et on m'a dit que je devrais acheter des serveurs etc pour éviter les bann etc
J'aimerai savoir les quel vous me conseillez et leur prix merci d'avance
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Sa va ses convenable quand on a les sous je le prendrai par mois sachant que je me ferais plus que sa en 1
J
Bah oui c'est sur, mais c'est pour revenir au fait que si tu débute, que tu n'as pas l'utilité, les compétences et la clientèle pour rentabilisé ton investissement il faut y réfléchir à deux fois ! :)
Je réfléchi pour prendre le lifetime mais ils ont augmenter leurs prix les petits cons ! ^^
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Bah oui c'est sur, mais c'est pour revenir au fait que si tu débute, que tu n'as pas l'utilité, les compétences et la clientèle pour rentabilisé ton investissement il faut y réfléchir à deux fois ! :)
Je réfléchi pour prendre le lifetime mais ils ont augmenter leurs prix les petits cons ! ^^
Tkt pas mon investissement sera remboursé quoi qu'il arrive car avec ma Dex je me fait dans les 100 voir 150€ par jour donc pas de soucis pour moi ;) la clientèle je les sur Facebook
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Mais le XeNoN on m'a dit qu'il va fermer
Le XeNon public oui !
Mais comme tu viens de le voir sont créateur vient d'annoncer le prix du Lifetime de sa version privée :) Et sans lui faire de pub à @XeTechzZ il s'applique énormément dans ce qu'il fait, c'est pour cela que XeNon et Ninja sont number ONE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut