Résolu Question à propos ses serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut tout le monde je vais prochainement avoir une jtag et on m'a dit que je devrais acheter des serveurs etc pour éviter les bann etc
J'aimerai savoir les quel vous me conseillez et leur prix merci d'avance
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Salut tout le monde je vais prochainement avoir une jtag et on m'a dit que je devrais acheter des serveurs etc pour éviter les bann etc
J'aimerai savoir les quel vous me conseillez et leur prix merci d'avance
Salut à toi,
Si tu as bientôt une jtag tu auras effectivement des frais !
Serveur public:
- XeNon mais pas encore à jour. (peut être jamais d'après sont créateur qui ce concentre sur sont serveur privée)
- Infernus qui à était mise à jour il y a peu de temps. (Mais faible vie des KV).

Serveur privée:
Xecheats.com Très bon
Le meilleur: xblNinja très cher mais très fiable ! KV dur plus ou moins 15 jours !!

Ensuite tu as des KV (KeyVault), que tu devras acheter plusieurs vendeur sur RG !) Ce sont des clés de déban !

Après les prix sont assez élevé mais c'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir profiter de sa JTAG/RGH !

En espérant t'avoir aider !
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut à toi,
Si tu as bientôt une jtag tu auras effectivement des frais !
Serveur public:
- XeNon mais pas encore à jour. (peut être jamais d'après sont créateur qui ce concentre sur sont serveur privée)
- Infernus qui à était mise à jour il y a peu de temps. (Mais faible vie des KV).

Serveur privée:
Xecheats.com Très bon
Le meilleur: xblNinja très cher mais très fiable ! KV dur plus ou moins 15 jours !!

Ensuite tu as des KV (KeyVault), que tu devras acheter plusieurs vendeur sur RG !) Ce sont des clés de déban !

Après les prix sont assez élevé mais c'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir profiter de sa JTAG/RGH !

En espérant t'avoir aider !
Merci pour les renseignements possible de savoir où les trouver et leur prix ?
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
Salut à toi,
Si tu as bientôt une jtag tu auras effectivement des frais !
Serveur public:
- XeNon mais pas encore à jour. (peut être jamais d'après sont créateur qui ce concentre sur sont serveur privée)
- Infernus qui à était mise à jour il y a peu de temps. (Mais faible vie des KV).

Serveur privée:
Xecheats.com Très bon
Le meilleur: xblNinja très cher mais très fiable ! KV dur plus ou moins 15 jours !!

Ensuite tu as des KV (KeyVault), que tu devras acheter plusieurs vendeur sur RG !) Ce sont des clés de déban !

Après les prix sont assez élevé mais c'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir profiter de sa JTAG/RGH !

En espérant t'avoir aider !
xenon ne sera plus gratuit
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Après les prix sont assez élevé mais c'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir profiter de sa JTAG/RGH !
*En ligne :ok:

Salut à toi,
Si tu as bientôt une jtag tu auras effectivement des frais !
Serveur public:
- XeNon mais pas encore à jour. (peut être jamais d'après sont créateur qui ce concentre sur sont serveur privée)
- Infernus qui à était mise à jour il y a peu de temps. (Mais faible vie des KV).

Serveur privée:
Xecheats.com Très bon
Le meilleur: xblNinja très cher mais très fiable ! KV dur plus ou moins 15 jours !!
XeCheats est un serveur ? Je pensais juste que c'était juste un ban bypass :mmh:
 
Dernière édition:

Mastho

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
3
Points
3 616
Aha oui maintenant Infernus comme XeNon est passée en privée ! ^^
En gros il reste que Ninja et XeNon en bon serveur mais c'est du privée ! :) Mais sa vaut le cout !

Infernus est devenu bien aussi, plus fiable qu'avant en tout cas. Ça fait une semaine que je suis dessus et mon KV n'a toujours pas été banni, je trouve ça correct.
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Je pourrais avoir le
Prix de tout les bon serveur ? Merci

Après n'achète pas chez teapot, c'est de la merde ! (après c'est mon point de vue)
Infernus est devenu bien aussi, plus fiable qu'avant en tout cas. Ça fait une semaine que je suis dessus et mon KV n'a toujours pas été banni, je trouve ça correct.
Oui mais tu peux toujours avec des surprises avec infernus, mais tant mieux pour toi après :p
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366

Après n'achète pas chez teapot, c'est de la merde ! (après c'est mon point de vue)

Oui mais tu peux toujours avec des surprises avec infernus, mais tant mieux pour toi après :p
A Oue et s serais combien le
Mois pour le xbls.ninja ? Si tu le sais bien sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut