Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut,

J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire :cool:
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable ) :rêve:

Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis :pensif:

Et vous ? :bzr:
Une sous catégo pour les '' leaks gratuit '' pour les Premium !
Genre des compte Netflix, Spotify, Album de musique pas encore sortit ... etc.. des partage de trucs gratuits ! ( Avec Virus Scan bien-sûr )
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Une sous catégo pour les '' leaks gratuit '' pour les Premium !
Genre des compte Netflix, Spotify, Album de musique pas encore sortit ... etc.. des partage de trucs gratuits ! ( Avec Virus Scan bien-sûr )
C'est pas légal, et c'est compréhensible, les forums anglais sont dans l'illégalité la plus total, mais ne lançons pas de débat dessus ;) :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire :cool:
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable ) :rêve:

Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis :pensif:

Et vous ? :bzr:
Bonsoir Lyrix,
Étant un membre actif depuis Janvier l'année dernière, et là revenu depuis 2 mois d'absence, j'ai plein des choses pour l'avenir de RG. :ok:
J'ai déjà proposé d'avoir un peu comme des Animateurs sur RG ( voir mon commentaire ici : https://reality-gaming.fr/threads/parlons-du-futur-de-realitygaming.528938/page-23#post-6345142 ), je pense que cela pourrait rendre le forum plus attractif, avec des animations, car c'est vrai que les modo', ou assistants ou autres n'ont pas trop le temps, vous devez gérer RG donc c'est normal, je trouverais l'idée plutôt cool, à voir :ok:
Après j'ai plein d'autres idées pour RG, mais bon si déjà cette idée marche je pense que cela peut être assez intéressant :ok:
J'aimerais voir aussi un post avec tous l'équipe actif, et voir tous les anciens staffs avec leurs fonctions et quel année, je sais il y en a eu pas mal mais je trouverais cela sympa, surtout que cela serait aussi un signe de remerciement pour leurs travailles sur RG car pour les nouveaux membres récents il ne savent pas que par exemple qu'un ancien de l'équipe était rédacteur ou autre, car on voit juste ancien staff mais pas leurs anciennes fonctions sur RG :ok:

Cordialement,
Bonne soirée à toi,
Whizz
 

Don't run plz

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
38
Réactions
6
Points
146
J'aimerais une fenetre de discution du type facebook pour naviguer entre les topic est communiqué dans le meme temp avec des personnes quond a autorisé a le faire via devenir fan ou autre...
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Des concours RG faisant gagner des j'aimes

ou alors baisser les conditions

Puis favoriser un peu plus les premium (en dehors d'une couleur orange)
 
Haut