Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ?

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire :cool:
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable ) :rêve:

Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis :pensif:

Et vous ? :bzr:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ça serait pas mal des interviews des nouveaux staffs etc. :)
Ou une liste de tout les anciens staffs ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Des streams GlitchsHacksFR (je doute que ça soit possible, on sait jamais), ça pourrait agrandir la communauté :)
 
Dernière édition:

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,

J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire :cool:
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable ) :rêve:

Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis :pensif:

Et vous ? :bzr:
Pourquoi pas une liste de musiques a côté de la shoutbox ?
Moyen de baisser les conditions ? :bzr:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Une appli qui aurait pas besoin d internet :trollface:
Une section controle ou on reunirai nos control avec les reponses pour pouvoir tricher :rofl:
 
Haut