Résolu Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ?

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
J'ai une question que doit on faire quand on paye un lobby est puis que la personne nous dit que c'est fait et que enfaite non quand on va vérifié ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Salut mec, j'ustilise moi aussi le tool de imcsx et en aucun cas j'ai du faire 5 courses pour que le LS se débloque :ok:
Oui ben parfois , j ai déjà eu des erreur , que j ai du recommencer . C est par expérience que je le dit .


Lol c est quoi cet fasson d appeler les gens . Mec j ai 36 ans et sa me fait rire quand vous dite sa lol
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Oui ben parfois , j ai déjà eu des erreur , que j ai du recommencer . C est par expérience que je le dit .


Lol c est quoi cet fasson d appeler les gens . Mec j ai 36 ans et sa me fait rire quand vous dite sa lol
Bah excuses moi de t'avoir "blessé" ..
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Lol pas blessé , mais sa me fait rire !

Pour info bientôt même les couleur lime , jaune .... et tout les cascade , kills et death le nombre de course gagner pourrons être moddifier . Donc les couleur seront debloquer aussi ! Bonne continuation et joyeux Noël
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Lol pas blessé , mais sa me fait rire !

Pour info bientôt même les couleur lime et tout les cascade kilo et dent le nombre de course gagner pourrons être moddifier . Donc les couleur seront debloquer aussi ! Bonne continuation et joyeux Noël
C'est votre team qui vont mettre ça au point ? :o
Si oui, bon travail !:)

Joyeux Noël à toi aussi ! :noel:
 
Haut