Résolu Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ?

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
J'ai une question que doit on faire quand on paye un lobby est puis que la personne nous dit que c'est fait et que enfaite non quand on va vérifié ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Pour avoir le ls debloquer , tu doit faire 5 course gagnante , après tu fait faire ton lobby et il te débloque le ls . Mais les peinture non rien avoir , vue que c est avec les cascades . Je fait souvent les lobby et je prévient toujour les client avant de commencer .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Salut,@Valou25 m'a fait sur mes 2persos unlock lsc et pas besoin d'avoir fait 5courses ;)
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .
Salut mec, j'ustilise moi aussi le tool de imcsx et en aucun cas j'ai du faire 5 courses pour que le LS se débloque :ok:
 
Haut