Question Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Viande rouge

• Bleu

Votes: 3 15.0%
  • Saignant

Votes: 13 65.0%
  • A point

Votes: 2 10.0%
  • Bien cuit

Votes: 4 20.0%

• Nombre de votant
    20

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
Moi je l'ai toujours mangé bien cuit !!!
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).

Intaka

Membre
Réactions
968
    Réponse de Intaka Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Oh put*** ça va partir en débat végan, sujet sensible en ce moment😃... À point.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Ray’

Assistant
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
J'adore quand elle est bien cramée :oui:

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
737
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Enfin un sujet qui m'es destiné :love:

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 156
    Réponse de RλVλGE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
saignant ça race y'a que ça de vrai

• Like
Réactions: W.

Steve | RG

Contributeur
Réactions
737
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).
Disons que ça dépend de la viande :mmh: Après oui un beafsteak c'est mieux saignant voir bleu que bien cuit après ça devient légerement de al semelle c'est chiant à macher, le gout est moins présent etc.. etc.. (ceci est mon avis)

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Contributeur
Réactions
27
    Réponse de MrLuxus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant direct je cherche même pas a réfléchir.

Eraazeur

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraazeur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bleu ou saignant, je vois pas l’intérêt de manger un truc qui a plus de gout et qui est dur a macher

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant.

Bawwooo

Contributeur
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Saignant ou bleu

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
924
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Wsh,

Pas de viande rouge.

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 128
    Réponse de Xyna Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bien cuit ;)

JL Kakashi

Membre
Réactions
65
    Réponse de JL Kakashi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Salut,

T'a oublie tartare, Sinon pour ma part sa reste Bleu :)

Steve | RG

Contributeur
Réactions
737

JL Kakashi

Membre
Réactions
65
    Réponse de JL Kakashi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Granit4

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de Granit4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?
Bleu & Saignant, car ils ont un petit goût en + (différent) que j'apprécie :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573

Haut Bas