Quels sont les degrés cuissons de la viande rouge que vous aimez ? et pourquoi ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
Moi je l'ai toujours mangé bien cuit !!!
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Oh put*** ça va partir en débat végan, sujet sensible en ce moment?... À point.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
Moi je l'ai toujours mangé bien cuit !!!
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).
Disons que ça dépend de la viande :mmh: Après oui un beafsteak c'est mieux saignant voir bleu que bien cuit après ça devient légerement de al semelle c'est chiant à macher, le gout est moins présent etc.. etc.. (ceci est mon avis)
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Saignant direct je cherche même pas a réfléchir.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Wsh,

La viande rouge m'a toujours intrigué c'est pour cela que je fais un sondage, je comprends ceux qui mangent de la viande cru (bleu ou saignant??? j'trouve ça dégelasse).
Moi je l'ai toujours mangé bien cuit !!!
CETTE QUESTION M'INTRIGUE VRAIMENT (j'comprends les personne qui mangent cela cru j'essaye de comprendre donc répondez).
Pas de viande rouge.
 
Haut