Résolu Quels joueurs sont les plus cheatés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Dites pour vous quel joueur ou quels sont les joueurs les plus cheat sur FUT 14 que vous avez possédé ou rencontré !

Pour ma part c'est Memphis DEPAY j'ai mis des misères avec lui pour un AG j'en ai joués des tours et mis des buts avec ce prodige... Sinon David LUIZ me stoppe toujours n'importe quel attaquant ou Balotelli qui est hyper-puissant mais ça c'est pas vraiment des joueurs cheatés...
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
tout a l'heure j'ai acheter de bruyne pour maa bpl et je l'ai prit en bundesliga comme un c*n...
il me restais 700 credits donc j'ai pas eut le choix et j'ai prit n'zogbia, c'est une tuerie niveau positionnement ! 3 parties joué/3 buts.
excellent pour son prix franchement a tester ;)
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
tout a l'heure j'ai acheter de bruyne pour maa bpl et je l'ai prit en bundesliga comme un c*n...
il me restais 700 credits donc j'ai pas eut le choix et j'ai prit n'zogbia, c'est une tuerie niveau positionnement ! 3 parties joué/3 buts.
excellent pour son prix franchement a tester ;)
ah ouais tiens jamais testé ! a voir !
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
ah ouais tiens jamais testé ! a voir !
86 de vitesse, 74 tir, 84 dribble avec 4 etoiles de gestes technique !
il est juste bof de la tête (53) mais il m'en a mit une quand même grace a son positionnement ;)
en plus des 3 buts en 3 matchs il ma fait une passe décisive :D je le préfère a de bruyne pour l'instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut