Résolu Quels joueurs sont les plus cheatés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Dites pour vous quel joueur ou quels sont les joueurs les plus cheat sur FUT 14 que vous avez possédé ou rencontré !

Pour ma part c'est Memphis DEPAY j'ai mis des misères avec lui pour un AG j'en ai joués des tours et mis des buts avec ce prodige... Sinon David LUIZ me stoppe toujours n'importe quel attaquant ou Balotelli qui est hyper-puissant mais ça c'est pas vraiment des joueurs cheatés...
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Pour moi : Mr De bruyne, Fer, Cahill, Walker, Aubam, Jansen, Esswein. Mlapa, nani tout juste excellent ce joueur. J'ai adoré en joueur chère Aguero, Reus SIF, Van persie. Van persie tout juste énorme stat de dingue pour un joueur dingue sur le terrain
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Pour moi : Mr De bruyne, Fer, Cahill, Walker, Aubam, Jansen, Esswein. Mlapa, nani tout juste excellent ce joueur. J'ai adoré en joueur chère Aguero, Reus SIF, Van persie. Van persie tout juste énorme stat de dingue pour un joueur dingue sur le terrain
merci à toi de ton aide :ok: Je vais prendre De Bruyne, autrement j'ai testé Mlapa j'avoue, Van Persie très très moyen, et Depay un bijoux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut