Résolu Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Salut, les membres premium !

On se retrouve aujourd'hui pour un sondage qui m'intéresse fortement et qui n'a pas encore été posté et qui concerne les applications pour écouter de la musique sur toutes plateformes (tablettes,smartphones, ordinateurs portables et autres...)

Voici les applications en question

- Spotify
- Deezer
- ITunes
- YouTube


Question : Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Merci de répondre à mon sondage dans les commentaires et pour ma part c'est YouTube :)

Bonne fin de journée,
Sur reality-gaming.fr ! :cool:

#TeamPremium

 
Dernière édition:

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Deezer++ sur mon iPod
Et j'utilise l'application Deezer sur Windows 10, il y a des pubs toutes les 3-4 chansons, mais en dehors de ça tu peux lire tes playlistes ou albums comme tu veux.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Je peux conseiller " Documents " qui permet de télécharger n'importe quelle chanson et franchement facile à utiliser, si quelqu'un veut un tuto installation me le dire ::):
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Pour ma part j'utilise Spotify depuis longtemps c'est vraiment mon préféré, le design, la simplicité et quelques fonctions en plus qui change la vie :D
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Avant j'utilisais soundcloud et j'était le genre de personne qui disait que Spotify était de la merde sans connaitre.
Et depuis que je l'ai essayé je ne l'ai plus lâché. J'ai fait un peu d'apple music aussi mais exclusivement du spotify.
J'ai 6 comptes premiums.
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Salut, les membres premium !

On se retrouve aujourd'hui pour un sondage qui m'intéresse fortement et qui n'a pas encore été posté et qui concerne les applications pour écouter de la musique sur toutes plateformes (tablettes,smartphones, ordinateurs portables et autres...)

Voici les applications en question

- Spotify
- Deezer
- ITunes
- YouTube


Question : Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Merci de répondre à mon sondage dans les commentaires et pour ma part c'est YouTube :)

Bonne fin de journée,
Sur reality-gaming.fr ! :cool:

#TeamPremium

Spotify ! En plus je connais une téchnique pour avoir spotify illimités ! Donc c'est plutôt pas mal
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0
Spotify, pour sa rapidité son coût très faible ( 5€ / mois ) sont faibles coût en 4G, et parce que sa permet également aux artistes une certaines rémunérations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut