Résolu Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut, les membres premium !

On se retrouve aujourd'hui pour un sondage qui m'intéresse fortement et qui n'a pas encore été posté et qui concerne les applications pour écouter de la musique sur toutes plateformes (tablettes,smartphones, ordinateurs portables et autres...)

Voici les applications en question

- Spotify
- Deezer
- ITunes
- YouTube


Question : Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Merci de répondre à mon sondage dans les commentaires et pour ma part c'est YouTube :)

Bonne fin de journée,
Sur reality-gaming.fr ! :cool:

#TeamPremium

 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je peux conseiller " Documents " qui permet de télécharger n'importe quelle chanson et franchement facile à utiliser, si quelqu'un veut un tuto installation me le dire ::):
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Avant j'utilisais soundcloud et j'était le genre de personne qui disait que Spotify était de la merde sans connaitre.
Et depuis que je l'ai essayé je ne l'ai plus lâché. J'ai fait un peu d'apple music aussi mais exclusivement du spotify.
J'ai 6 comptes premiums.
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Salut, les membres premium !

On se retrouve aujourd'hui pour un sondage qui m'intéresse fortement et qui n'a pas encore été posté et qui concerne les applications pour écouter de la musique sur toutes plateformes (tablettes,smartphones, ordinateurs portables et autres...)

Voici les applications en question

- Spotify
- Deezer
- ITunes
- YouTube


Question : Quels est l'application où vous allez le plus dessus pour écouter de la musique ?

Merci de répondre à mon sondage dans les commentaires et pour ma part c'est YouTube :)

Bonne fin de journée,
Sur reality-gaming.fr ! :cool:

#TeamPremium

Spotify ! En plus je connais une téchnique pour avoir spotify illimités ! Donc c'est plutôt pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut