Quelqu'un serais t-il capable de me louer son shadow?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Il joue pas trop souvent et pas envie de débourser une grosse somme pour un pc dont les composants change tout les ans
Tu n'as pas besoin de changer tes composants tous les ans :) Encore une idée reçu ça . Effectivement , si tu veux rester toujours sur le nouveau matos , sinon non. Et pour ce qui est de la grosse somme , aujourd'hui tu n'es plus obligé de dépenser des sommes ahurissantes pour pouvoir jouer correctement à certain jeux . Si ce n'est que pour du Minecraft , CsGO , LoL ou encore d'autre , pas besoin de la nouvelle RTX :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Mais gros arrête de commenter le thread si tu loue rien frére je t’ai dit va polluer les thread ailleurs et laisse celui là clean si je te dit que sa se fait souvent de faire louer son shadow c’est que je sait de quoi je parles lol

Et à ce que je sache t’es qu’un assistant t’es pas du staff mdr te prend pas pour quelqu’un que tu n’est pas lol va assister les modos

Calme ton langage de suite je suis pas ton chien, ça fait une semaine que tu cherches et tu vois bien qu'il n'y pas de loueur de shadow, les fait sont là.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Et tu crois que c'est vraiment un langage et une attitude comme la tienne que les gens vont vouloir t'aider ? :issou:
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Calme ton langage de suite je suis pas ton chien, ça fait une semaine que tu cherches et tu vois bien qu'il n'y pas de loueur de shadow, les fait sont là.
On sait que tu leches pour devenir du staff mec jusqu’a tu fait des recherches sur le discord de Shadow ?????? calme mec tu prend ton grade trop au sérieux redescend du terre mon pote
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
« louer des shadow ça ce fait », bah alors pourquoi tu vas pas voir où ça ce fait au lieu de polluer le web?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
On sait que tu leches pour devenir du staff mec jusqu’a tu fait des recherches sur le discord de Shadow ?????? calme mec tu prend ton grade trop au sérieux redescend du terre mon pote

WTF mais tu pars loin là ..

Je suis déjà du staff et je ne suis pas sur le discord de Shadow non, accepte juste que personne ne te louera de Shadow ici.

Sujet clos.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut