Quelqu'un serais t-il capable de me louer son shadow?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Hi

Je sais pas si c'est la bonne catégorie ou poster ce genre de chose, mais quelqu'un aurais l'amabilité de me louer son shadow par mois svp? Jusqu'à leur réouverture!
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Hi

Je sais pas si c'est la bonne catégorie ou poster ce genre de chose, mais quelqu'un aurais l'amabilité de me louer son shadow par mois svp? Jusqu'à leur réouverture!

Salut,

Voici le lien officiel pour accéder et voir les offres sur shadow.

 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
mdr... je connais leur site officiel mais j’ai besoin d’un shadow de toute urgence mec, et on peut plus louer de machine jusqu’a avril 2020 ou 2021 lol... c’est pour sa que je poste ce thread ay.
 
M

Membre 858510

Alors autant que tu le saches un Shadow c'est… Genre c'est comme si c'était ton propre PC en fait… Et justement le truc c'est que les développeurs font absolument tout pour éviter la fuite de données etc. donc franchement je pense que personne ne pourra te prêter son Shadow
 

MEKr

Banni
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
80
Réactions
23
Points
3 666
Alors autant que tu le saches un Shadow c'est… Genre c'est comme si c'était ton propre PC en fait… Et justement le truc c'est que les développeurs font absolument tout pour éviter la fuite de données etc. donc franchement je pense que personne ne pourra te prêter son Shadow
mais y'a 0 rapport entre le sujet et ce que tu baragouines, le gars chercher juste quelqu'un pour lui prêter son compte
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
merci mec j’avais là flemme de leur répondre... on aurais dit j’ai demander qu’on me loue un pc irl
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
mdr... je connais leur site officiel mais j’ai besoin d’un shadow de toute urgence mec, et on peut plus louer de machine jusqu’a avril 2020 ou 2021 lol... c’est pour sa que je poste ce thread ay.

Ton urgence c’est de jouer ou de l’utiliser comme simple pc ?

Sinon tu te prends juste un vps windows ^^

Ici tu ne trouveras pas de loueur de shadow.
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
c’est pour mon petit frère il me rend ouf c’est pour jouer lol et c’est courant que les gens prête/loue leur shadow crois moi
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
c’est pour mon petit frère il me rend ouf c’est pour jouer lol et c’est courant que les gens prête/loue leur shadow crois moi

Pas ici en tout cas ^^ sinon si une personne te MP, fait attention qu'il est bien les conditions de vente.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Utilité d'avoir un Shadows pour le louer ?
 
M

Membre 858510

c’est pour mon petit frère il me rend ouf c’est pour jouer lol et c’est courant que les gens prête/loue leur shadow crois moi
Tout le monde fait ça ? je crois pas non

Si ton frère veut un PC au pire va louer un Shadow et même s'il l'aura pas tout de suite il en aura un quand même mais clairement ta requête n'aura aucune suite, surtout ici
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
C’est un thread pour demander si quelqu’un le loue j’en ai rien à foutre de vos commentaires de ils ont pas le droit de Le louer lol allez augmentez vos com ailleurs

Sinon le staff aurait fermer le thread si il n’y aurais aucune utilité de mon thread donc augmente t’es comme ailleurs lol allez
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
C’est un thread pour demander si quelqu’un le loue j’en ai rien à foutre de vos commentaires de ils ont pas le droit de Le louer lol allez augmentez vos com ailleurs

Sinon le staff aurait fermer le thread si il n’y aurais aucune utilité de mon thread donc augmente t’es comme ailleurs lol allez

Salut,

Ont ne supprime pas les discussion si ils ont aucune utilité ^^

Je t'ai dis du depart que personne ne loue sont shadow.
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Mais gros arrête de commenter le thread si tu loue rien frére je t’ai dit va polluer les thread ailleurs et laisse celui là clean si je te dit que sa se fait souvent de faire louer son shadow c’est que je sait de quoi je parles lol

Et à ce que je sache t’es qu’un assistant t’es pas du staff mdr te prend pas pour quelqu’un que tu n’est pas lol va assister les modos
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Achète un ordinateur physique ?
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Il joue pas trop souvent et pas envie de débourser une grosse somme pour un pc dont les composants change tout les ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut