Résolu Quelqu'un contrôle mon PC à distance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
En voulant telecharger un truc, un mec a commencer a controler mon PC a distance sans que je le sache, je croyais que je buguais donc j'ai essayer de nettoyer mon pc et la je recois un message " sa sert a rien ce que tu fais mec " donc j'ai eu peur il m'a dit que je suis un hackeur je vois ce que tu fais depuis taleur je jouais avec ta cam, il m'a dit qu' il aller pas me hacker car il trouvait pas ce qui chercher cet-à-dire coordonnés bancaire donc il m'a dit d'ecrire darkcomet sur google et de le telecharger, et l'application est censer me faire supprimer ce qu'il faisait le mec donc le logiciel a commencer a trouver des fichiers bizzares sur mon pc, puis on me demande de supprimer les fichiers bizzares et apres la page auquel le mec il me parlait avait disparu et y'avait la page du cmd qui c'est ouvert et a commencer a tourner sa a fait que sa donc sa m'avait souler j'ai eteind mon pc direct et je les rallumer et la je devais eteindre mon ordi car il etait tard, est ce que c'est vraiment partis ? Ou il continue a me surveiller sans que je la sache ? Pour info j'ai pas encore allumer mon pc pour voir si sa c'est arranger depuis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut