Résolu Quelqu'un contrôle mon PC à distance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
En voulant telecharger un truc, un mec a commencer a controler mon PC a distance sans que je le sache, je croyais que je buguais donc j'ai essayer de nettoyer mon pc et la je recois un message " sa sert a rien ce que tu fais mec " donc j'ai eu peur il m'a dit que je suis un hackeur je vois ce que tu fais depuis taleur je jouais avec ta cam, il m'a dit qu' il aller pas me hacker car il trouvait pas ce qui chercher cet-à-dire coordonnés bancaire donc il m'a dit d'ecrire darkcomet sur google et de le telecharger, et l'application est censer me faire supprimer ce qu'il faisait le mec donc le logiciel a commencer a trouver des fichiers bizzares sur mon pc, puis on me demande de supprimer les fichiers bizzares et apres la page auquel le mec il me parlait avait disparu et y'avait la page du cmd qui c'est ouvert et a commencer a tourner sa a fait que sa donc sa m'avait souler j'ai eteind mon pc direct et je les rallumer et la je devais eteindre mon ordi car il etait tard, est ce que c'est vraiment partis ? Ou il continue a me surveiller sans que je la sache ? Pour info j'ai pas encore allumer mon pc pour voir si sa c'est arranger depuis
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
Eh bien justement ! Si tu connaissais un peu le milieu tu serais que la prison c'est à partir de 13 ans !
Non à partir de 13 ans c'est un centre pour les jeunes en difficultés. Révise un peu au lieu de me provoquer.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Non à partir de 13 ans c'est un centre pour les jeunes en difficultés. Révise un peu au lieu de me provoquer.

Je ne t'ai pas provoqué, c'est toi qui l'a fait en premier à répondre à mon pavé de plus qu'il ne t'étais pas destiné. Ceci n'est pas un cours à apprendre cœur ! La prison est à partir de bel et bien 13 ans ! Mais dans une prison pour mineure ! Pas avec les autres détraqués ! je ne sais pas pourquoi tu t'es senti provoqué, j'ai dit les choses telles qu'elles le sont. On dirait que tu soutiens se pauvres gamins qui s'amuse à faire chier les gens...
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Non à partir de 13 ans c'est un centre pour les jeunes en difficultés. Révise un peu au lieu de me provoquer.

Tu vas répéter combien de fois ce truc gamin ? La prison est à partir de 13 ans point barre ! Ton centre c'est pour ceux ayant moins de 13 ans ! Maintenant je vais en rester là car tu commences vraiment à me taper sur les nerfs --'...
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
Tu vas répéter combien de fois ce truc gamin ? La prison est à partir de 13 ans point barre ! Ton centre c'est pour ceux ayant moins de 13 ans ! Maintenant je vais en rester là car tu commences vraiment à me taper sur les nerfs --'...
Redescend sur Terre l'ami, tu crois que parce que tu es "informaticien" tu sais tout sur tout? Tu crois réellement que le mec qui fait chier comme ça il va aller en prison pour mineur? Faudrait qu'il tue sa mère pour aller en prison, qu'il fasse des braquos à répétition. Mais tu crois qu'en hackant un mec dont le peuple n'en a rien à branlé il va aller en prison. Qu'est ce qu'il y a tu as lu un article sur Internet qui disait ça. Je penses que personne ici ne connait Internet assez bien à moins que tu sois Police de la cybercriminalité ce que je ne penses pas parce que tu ne serais pas sur ce forum.

Maintenant reste calme, tu n'es même pas tolérant. Tu dis que la communauté se dégrade mais on doit faire avec. Si ça t'emmerde autant tu n'as qu'à ignorer les gens que tu n'aime pas. Faut pas venir râler après la Terre entière tout ça parce que tu veux refaire le monde. Il est comme ça et tu n'y peux rien alors respecte les gens et respecte toi.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Redescend sur Terre l'ami, tu crois que parce que tu es "informaticien" tu sais tout sur tout? Tu crois réellement que le mec qui fait chier comme ça il va aller en prison pour mineur? Faudrait qu'il tue sa mère pour aller en prison, qu'il fasse des braquos à répétition. Mais tu crois qu'en hackant un mec dont le peuple n'en a rien à branlé il va aller en prison. Qu'est ce qu'il y a tu as lu un article sur Internet qui disait ça. Je penses que personne ici ne connait Internet assez bien à moins que tu sois Police de la cybercriminalité ce que je ne penses pas parce que tu ne serais pas sur ce forum.

Maintenant reste calme.

Là je crois que tu dépasse les bornes. C'est toi qui crois tout savoir idiot ! Je ne voie pas le rapport avec le mot informaticien, non vraiment je vois pas. Je vais pas te dire la même chose quand même sur ton sois-disant GFX ? Aucun rapport gamin !
Il peut en courir une peine de prison ou avoir une grosse amende selon la faute ! Intrusion illégale dans un ordinateur + tentative de vole de CB c'est grave ! On dirait que justement cela te dérange pas ! Sa sens le vécu ou quoi ? Tu aimes voler l'argent des autres, qu'ils ont gagnés par le travail ? tu approuves ça sans déconner ? Faut pas être normal pour l'approuver !
C'est dans le code pénal mec ! On peut aller en prison pour divers chose hormis celle que tu as cités qui sont l'extrême des choses ! C'est à toi de revenir sur terre, tu ne sais rien, tu ne connais rien et tu te permet de te la ramener ? Mais sans dec, arrêtes de m'importuner encore, je ne vais pas t'écouter pour autant, je sais très bien ce que je dit. Tu peux aller en prison pour un simple vol ! La peine est pas énorme mais elle est là !
Je sais pas mais j'ai l'impression que tu soutient ce mec ! Ou à moins que tu ai fait de la prison par hasard ?
Ensuite tes ordres à deux balles tu te les gardes !


Si la communauté se dégrade c'est à cause des énergumènes dans ton genre ! Toi en revanche tu n'as aucune tolérance, rien ! J'en ai rien à foutre de refaire le monde, je n'ai pas que cela à faire recaler des gamins dans ton genre ! Je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans, tu fais du HS pour rien !
 
Dernière édition:

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
J'ai déjà eu la même chose que toi, après avoir redémarrer mon ordinateur il m'était impossible d’accéder au bureau, j'ai du réinstaller Windows...
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Il faut télécharger Darkomet pour les RAT. Ensuite Malware Anti Byte, ensuite que tu auras tout enlevé, fais un dernier scan sur ton anti virus ( avira, avast etc... ).
Si jamais il est encore là tu ne pourras pas échapper au formatage.
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
Là je crois que tu dépasse les bornes. C'est toi qui crois tout savoir idiot ! Je ne voie pas le rapport avec le mot informaticien, non vraiment je vois pas. Je vais pas te dire la même chose quand même sur ton sois-disant GFX ? Aucun rapport gamin !
Il peut en courir une peine de prison ou avoir une grosse amende selon la faute ! Intrusion illégale dans un ordinateur + tentative de vole de CB c'est grave ! On dirait que justement cela te dérange pas ! Sa sens le vécu ou quoi ? Tu aimes voler l'argent des autres, qu'ils ont gagnés par le travail ? tu approuves ça sans déconner ? Faut pas être normal pour l'approuver !
C'est dans le code pénal mec ! On peut aller en prison pour divers chose hormis celle que tu as cités qui sont l'extrême des choses ! C'est à toi de revenir sur terre, tu ne sais rien, tu ne connais rien et tu te permet de te la ramener ? Mais sans dec, arrêtes de m'importuner encore, je ne vais pas t'écouter pour autant, je sais très bien ce que je dit. Tu peux aller en prison pour un simple vol ! La peine est pas énorme mais elle est là !
Je sais pas mais j'ai l'impression que tu soutient ce mec ! Ou à moins que tu ai fait de la prison par hasard ?
Ensuite tes ordres à deux balles tu te les gardes !


Si la communauté se dégrade c'est à cause des énergumènes dans ton genre ! Toi en revanche tu n'as aucune tolérance, rien ! J'en ai rien à foutre de refaire le monde, je n'ai pas que cela à faire recaler des gamins dans ton genre ! Je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans, tu fais du HS pour rien !
Je me suis arrêté à la première phrase..
 

Siraxi

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Il faut télécharger Darkomet pour les RAT. Ensuite Malware Anti Byte, ensuite que tu auras tout enlevé, fais un dernier scan sur ton anti virus ( avira, avast etc... ).
Si jamais il est encore là tu ne pourras pas échapper au formatage.
tu c'est hacker ?? si oui add moi skype thesiraxi.official
merci de ta compréansion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut