Résolu Quelques questions sur FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
RGCoins
0
Salut à tous.

Voilà comme dit dans le sujet, je souhaiterais avoir quelques réponses sur FUT14 (même si les regards sont plus sur FUT15).

- Comme vous l'avez vu EA Sport a prévu de ban les comptes de ceux qui achètent ou vendent des crédits sur sites. Ça fait pas longtemps que je suis sur FUT et je pensais à acheter des crédits mais depuis ce message j'ai peur de me faire mettre le compte à zéro, alors que je lis que certains continue de commander.
Comment vous faites?

- Je suis niveau 16 du catalogue EASFC, est-ce que des joueurs pourraient me donner un coup de pouce pour avoir la pile transfert à 100 (ou au moins 80).

Je recherche aussi des compétences pour mon pro offline:
- NIV24 Bonus +1 Gardien - 400 PTS.
- NIV70: Bonus +1 Défense Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV72: Bonus +1 Physique Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV74: Bonus +1 Tirs pro (Carrière) - 1000 PTS.
- Compétence retourné

Je suis sur PS3

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre et m'aider.
Merci
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
RGCoins
0
Bon j'ai craqué j'ai pris 1M sur Acheterfifacoins.... (par contre service rapide, 5 min et j'étais crédité)
J'ai déjà tout bouffé :/

Par contre je m'y perd un peu, y a vraiment une grosse différence avec les couleurs pour vous? Bleu, Noir, Vert (et des fois y a 2 de chaques...) à part le prix, qui est énorme en passant, ça vaut vraiment le coup?
Je regarde les différentes équipes posté par certains membres d'ici et y en a souvent donc vous pouvez me donner votre avis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut