Résolu Quelques questions sur FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Salut à tous.

Voilà comme dit dans le sujet, je souhaiterais avoir quelques réponses sur FUT14 (même si les regards sont plus sur FUT15).

- Comme vous l'avez vu EA Sport a prévu de ban les comptes de ceux qui achètent ou vendent des crédits sur sites. Ça fait pas longtemps que je suis sur FUT et je pensais à acheter des crédits mais depuis ce message j'ai peur de me faire mettre le compte à zéro, alors que je lis que certains continue de commander.
Comment vous faites?

- Je suis niveau 16 du catalogue EASFC, est-ce que des joueurs pourraient me donner un coup de pouce pour avoir la pile transfert à 100 (ou au moins 80).

Je recherche aussi des compétences pour mon pro offline:
- NIV24 Bonus +1 Gardien - 400 PTS.
- NIV70: Bonus +1 Défense Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV72: Bonus +1 Physique Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV74: Bonus +1 Tirs pro (Carrière) - 1000 PTS.
- Compétence retourné

Je suis sur PS3

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre et m'aider.
Merci
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
C toi et ta chance tu peux être ban même sur fut 14, créer un compte secondaire avec lequel tu achetés tes crédit achete les joueur que tu veux et échange les contre un joueur de ton compte principale. Pour le reste je suis en vacances et rentre que le 9 sept sinon ça aurait été avec plaisir mais tu trouveras des gens généreux ici qui t'offriront ce que tu cherche.;)
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Salut
en attendant le retour de ikhef, y a quelqu'un qui pourrait me faire une pile de transfert svp? Suis limité à 40 :nrv:

Par contre une autre question, pour faire un compte secondaire, faut creer un autre compte utilisateur sur la play, un autre psn et un autre origin?
 
Dernière édition:

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Salut à tous.

Voilà comme dit dans le sujet, je souhaiterais avoir quelques réponses sur FUT14 (même si les regards sont plus sur FUT15).

- Comme vous l'avez vu EA Sport a prévu de ban les comptes de ceux qui achètent ou vendent des crédits sur sites. Ça fait pas longtemps que je suis sur FUT et je pensais à acheter des crédits mais depuis ce message j'ai peur de me faire mettre le compte à zéro, alors que je lis que certains continue de commander.
Comment vous faites?

- Je suis niveau 16 du catalogue EASFC, est-ce que des joueurs pourraient me donner un coup de pouce pour avoir la pile transfert à 100 (ou au moins 80).

Je recherche aussi des compétences pour mon pro offline:
- NIV24 Bonus +1 Gardien - 400 PTS.
- NIV70: Bonus +1 Défense Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV72: Bonus +1 Physique Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV74: Bonus +1 Tirs pro (Carrière) - 1000 PTS.
- Compétence retourné

Je suis sur PS3

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre et m'aider.
Merci
Créai un autre post en précisant que tu recherche les piles transfert tu les auras plus facilement.
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
bon au cas ou ça servirait à quelqu'un, pour faire un autre compte pour Fifa 14, j'ai du faire un autre utilisateur sur la Ps3, puis un autre compte psn, puis un autre compte origin.

Voilà si ça peut aider :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut