Résolu Quelques questions sur FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Salut à tous.

Voilà comme dit dans le sujet, je souhaiterais avoir quelques réponses sur FUT14 (même si les regards sont plus sur FUT15).

- Comme vous l'avez vu EA Sport a prévu de ban les comptes de ceux qui achètent ou vendent des crédits sur sites. Ça fait pas longtemps que je suis sur FUT et je pensais à acheter des crédits mais depuis ce message j'ai peur de me faire mettre le compte à zéro, alors que je lis que certains continue de commander.
Comment vous faites?

- Je suis niveau 16 du catalogue EASFC, est-ce que des joueurs pourraient me donner un coup de pouce pour avoir la pile transfert à 100 (ou au moins 80).

Je recherche aussi des compétences pour mon pro offline:
- NIV24 Bonus +1 Gardien - 400 PTS.
- NIV70: Bonus +1 Défense Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV72: Bonus +1 Physique Pro (Carrière) - 1000 PTS.
- NIV74: Bonus +1 Tirs pro (Carrière) - 1000 PTS.
- Compétence retourné

Je suis sur PS3

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre et m'aider.
Merci
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Bon j'ai craqué j'ai pris 1M sur Acheterfifacoins.... (par contre service rapide, 5 min et j'étais crédité)
J'ai déjà tout bouffé :/

Par contre je m'y perd un peu, y a vraiment une grosse différence avec les couleurs pour vous? Bleu, Noir, Vert (et des fois y a 2 de chaques...) à part le prix, qui est énorme en passant, ça vaut vraiment le coup?
Je regarde les différentes équipes posté par certains membres d'ici et y en a souvent donc vous pouvez me donner votre avis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut