Quelques nouveautés pour les VIPs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png

  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes :p
:tchuss:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
Ouais bonne idée, ça reste à voir :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Pour même si moi ça me change pas grands choses !
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Le grade VIP est pas si VIP que ça, suffit juste de bien spammer et c'est dans l'sac, mais bon j'suis pour à propos des logos mais pas de la couleur!
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages
Contre, je pense que ça va faire trop arc en ciel SAUF si on revient à une couleur plus discrète et à quelques teintes du jaune.
J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
À voir, ça dépend du type de défis, je suis neutre.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
Contre pour l'étoile, juste le changer, car on a déjà beaucoup de FA, ça risquerais de devenir le bordel. Pourquoi pas pour le profil !
Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Contre, déjà de d'un, on se sais pas trop quand quelque chose est prévu, et de deux, ça ne concerne que le staff ou le groupe de staff concerner, et les fuites ne sont pas négligeable ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Contre, je pense que ça va faire trop arc en ciel SAUF si on revient à une couleur plus discrète et à quelques teintes du jaune.

À voir, ça dépend du type de défis, je suis neutre.

Contre pour l'étoile, juste le changer, car on a déjà beaucoup de FA, ça risquerais de devenir le bordel. Pourquoi pas pour le profil !

Contre, déjà de d'un, on se sais pas trop quand quelque chose est prévu, et de deux, ça ne concerne que le staff ou le groupe de staff concerner, et les fuites ne sont pas négligeable ;)
tout ce que tu as dis est justifié et cohérent mais je vais quand même donner mon avis sur le tien ^^
- pour les couleurs, ça ne ferait pas arc en ciel que quelques membres aient une "nouvelle couleur" c'est pas comme si on changeait la couleur des membres premiums par exemple :p
- effectivement si tous les vips pouvaient changer de FA ça serait pas terrible mais simplement ce que je demande c'est que l'étoile soit remplacée par un nouveau FA choisi par les VIPs.
- pour le dernier point j'y ai re réfléchis tu as raison sur toute la ligne :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut