Quelques nouveautés pour les VIPs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png

  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes :p
:tchuss:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Ton système de logo, j'aurais plus penser à un système évolutif, plus tes actifs depuis que tes premium, plus le logo change vis à vis de par exemple la section VIP/Premium, ou autres...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je suis pour, même si je le suis pas, l'innovation ca fait jamais de mal :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF
Je suis pour, c'est une bonne idée et ça permettrais de différencier les VIP des membres lambdas / premiums ;)
Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles
Il y'a déjà eu un débat là dessus et l'étoile vide me suffit amplement :)
Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
Je suis contre, il y'a déjà assez de couleurs :mmh:
J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
A voir, mais ça inciterais au boost je pense :mmh:
Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente
C'est une bonne idée, à voir :p
Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement dire si nous sommes pour / contre :)
Il y'a des choses que nous ne sommes pas censé savoir et je pense que les projets staff concernent uniquement le staff ;)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Perso je verrai bien un truc qui vous change la couleur du fofo intégré
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je suis pour, même si je le suis pas, l'innovation ca fait jamais de mal :)
exact :ok:
Je suis pour, c'est une bonne idée et ça permettrais de différencier les VIP des membres lambdas / premiums ;)

Il y'a déjà eu un débat là dessus et l'étoile vide me suffit amplement :)

Je suis contre, il y'a déjà assez de couleurs :mmh:

A voir, mais ça inciterais au boost je pense :mmh:

C'est une bonne idée, à voir :p

Il y'a des choses que nous ne sommes pas censé savoir et je pense que les projets staff concernent uniquement le staff ;)
les vips ne sont pas des booster :trollface: non srx ça doit faire 8 mois que je suis vip des fois j'en ai marre tu vois, genre y'a plus trop la motivation, et si j'avais des défis ben ça me remotiverais :p et je suis sur à ne pas être le seul dans ce cas ;)
Perso je verrai bien un truc qui vous change la couleur du fofo intégré
oui voilà :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
les vips ne sont pas des booster :trollface: non srx ça doit faire 8 mois que je suis vip des fois j'en ai marre tu vois, genre y'a plus trop la motivation, et si j'avais des défis ben ça me remotiverais :p et je suis sur à ne pas être le seul dans ce cas ;)
Tu peux te fixer des défis toi même, pas besoin d'instaurer ça à RG ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Tu peux te fixer des défis toi même, pas besoin d'instaurer ça à RG ^^
faut du concret ;) pas forcément des défis de messages mais des défis semblables aux trophées, mais pour les vips ;) toi évidemment t'es encore tout frais :trollface: mais bon au bout d'un moment tu commences à saturer ...
et pour ce qui est des projets / nouveautés, je suis d'accord sur le fait que la décision finale n'appartient qu'aux staffs mais je pense que ce serait pas mal si nous étions au courant pour les gros projets, tu vois juste pour que l'on puisse dire ce qu'on en pense :p après voilà c'est juste mon avis ^^
 
D

deleted521526

Je suis surtout pour pour changer l'icone, elle est moche, dans le topic de débat de @fabien c'est l'avant-dernière, pourquoi ne pas mettre le trophée, ou refaire un débat là-dessus ?!?

Puis pour la couleur pourquoi pas mettre l'ancienne couleurs des anciens-staffs ? Le jaune un peu plus foncé que les premiums ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Alors salut, :)

  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
Oui et non. Couleurs, ça pourrait être pas mal, mais je ne vois pas quelle couleur car vous êtes comme les premiums : jaunes orangé
Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png
Ca avait été proposé par Fabien mais l'idée de l'étoile vide été resté, donc contre :p
  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
Ca a déjà été proposé et refusé, l'étoile suffit selon moi ^^​
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir​
  • obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
Ca a déjà été proposé, on verra bien les résultats :p

  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
Pour le pseudo, 5 jours, c'est déjà assez court, et si la limite était plus petite, les pseudos seraient trop changés ^^ Pour les 15 secondes, ça favoriserait le boost de messages donc je suis contre ;)

  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Peut-être vous demander les avis sur les projets pour les VIP, mais pas pour les autres selon moi ^^​
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je suis surtout pour pour changer l'icone, elle est moche, dans le topic de débat de @fabien c'est l'avant-dernière, pourquoi ne pas mettre le trophée, ou refaire un débat là-dessus ?!?

Puis pour la couleur pourquoi pas mettre l'ancienne couleurs des anciens-staffs ? Le jaune un peu plus foncé que les premiums ^^
ce serait tip top :hug:
Alors salut, :)


Oui et non. Couleurs, ça pourrait être pas mal, mais je ne vois pas quelle couleur car vous êtes comme les premiums : jaunes orangé

Ca avait été proposé par Fabien mais l'idée de l'étoile vide été resté, donc contre :p


Ca a déjà été proposé et refusé, l'étoile suffit selon moi ^^​

Ca a déjà été proposé, on verra bien les résultats :p


Pour le pseudo, 5 jours, c'est déjà assez court, et si la limite était plus petite, les pseudos seraient trop changés ^^ Pour les 15 secondes, ça favoriserait le boost de messages donc je suis contre ;)


Peut-être vous demander les avis sur les projets pour les VIP, mais pas pour les autres selon moi ^^​
je suis pas trop d'accord avec toi :mmh:
- pour les couleurs/thème, genre la tout est bleu ben de pouvoir changer la couleur.
- ce n'est pas l'idée de l'étoile qui était majoritaire c'était celle du trophée, celle de l'étoile vide était une des moins populaires ...
95df45242ee140229e4e1ec7f4b38e56.png


- la couleur à part montrerais que les vips ne sont pas des "simples membres premiums avec une étoile" je ne dis méprise évidemment pas les premiums hein, je dis seulement qu'il y a une dif entre les premiums inactifs avec moins de 100 messages et un vip actif avec plus de 5000 messages ;) selon moi l'étoile ne suffit pas, la couleur d'avant était parfaite (celle des AS).
- les points vips vraiment je ne vois pas en quoi ça pourrait faire du mal .... ça donnerait un coup de boost et de motivation, ce qui ne ferait vraiment pas de mal ;)
- les 5 jours oui ce n'est pas forcément le point le plus important de ma suggestion :p
- les 15 secondes je parlais plutôt pour les 15 sec d'attente pour les mp :p
- les avis sur les projets vip ? je veux pas faire celui qui sais tout mais je doute qu'il y en ai beaucoup ... à part le classement shoutbox (et l'étoile), depuis que le vip existe on a rien eu en plus :( je ne parle évidemment pas de grosses maj comme :RG: en a connu seulement quelques unes mais notre avis pourrait apporter un petit + , une vision différente, plus proche de celle des membres ;) ça ne pourrait pas faire de mal vu qu'au final la décision n'appartiendra qu'aux staffs :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png

  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes :p
:tchuss:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
Ton avis est vraiment bonne, et elle me plait énormément, vraiment pas mal :ok:
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png

  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes :p
:tchuss:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
OMG j'espère que se sera ok :D
 
Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
sa part loin faut pas oublier que c'est un forum , on est pas sur COD ou un truc comme sa , si t'est VIP sa veut dire ta consacrée une partie de ta vie sur le fofo faut se calmer mdrr ,des défis , mdrrrrr
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
sa part loin faut pas oublier que c'est un forum , on est pas sur COD ou un truc comme sa , si t'est VIP sa veut dire ta consacrée une partie de ta vie sur le fofo faut se calmer mdrr ,des défis , mdrrrrr
"une partie de ta vie" :suspect: j'ai été vip 1 an après la création de mon compte, sachant que durant cette année j'ai été inactif durant 6 mois ... ça fait pas une grosse partie de ma vie :pensif:
et puis vous ne pouvez ni toi ni ×Florent vraiment réaliser car vous ne vous investissez en rien sur le forum. Vous dites que le forum n'est pas comme CoD, oui c'est vrai, mais personnellement je préfère passer du temps sur :RG: que sur CoD en ce moment, donc il n'y a aucune différence ;) c'est comme si vous, qui avez l'air d'être de véritables professionnels de CoD, on vous mettait juste les 10 prestiges, mais aucun défi, pas de camouflages d'armes, pas de défis d'armes, pas de skins à gagner en jouant, pas de mode ligue, pas de mode zombie, etc ... je pense que vous commencez à comprendre, ça serait vite chiant, ben moi c'est pareil, sauf qu'au lieu que ce soit sur Cod c'est sur :RG:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
9cf8c6689cff4e2b8a9945847d9c1fe7.png

  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part :stupéfait: vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages :)
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu :pensif: je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster :neo: de nous donner envie de continuer à être vraiment actif :D
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis :)
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes :p
:tchuss:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
POur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut