Résolu Quelles sont vos pires conneries en cour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.:trollface::trollface::trollface:

et vous:D
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
0
Nous avec des potes on lançais des affaires par la fenêtre de cour du 3 ème étég jusqu'au moment ou mon pote prend mon cahier et le jette par la fenêtre (La prof avait le dos tourné). Résultat en bas on entend un mec gueuler, genre :" ça va pas la tête" ?! La prof elle ferme la fenêtre et dit "ya vraiment des gens bizzarez" :D elle avait pas compris elle croyait que le mec gueulait sur autre chose. Au final on a rien mais on s'est bien marré :p
Nous on jouer à ce lancer une gomme avec 4 potes et un naquau (je sais pas comment sa s'écrit) était un peut ouvert et la gomme et parti par la fenêtre on à peter un fou rire puis j'ai demande à aller au toilettes et je suis parti chercher la gomme (pendant 15min je l'a trouver pas :mdr:)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
J'ai pris ma cigarrete électronique, j'ai vapoté et j'ai soufflé dans le cul de ma prof qui était penchée sur la table d'à côté :mdr:
Je suis aussi allé voir l'infirmiere en lui faisant croire que j'étais convaincu d'être enceinte (défi de fin d'année que j'ai réussit :troll) :')
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Bon pas une de mes conneries, mais celle d'un ami.
Une fois, il était trop énervé car en perm la pionne lui avait 1h de colle pour rien.
Il s'est lever de sa chaise et a balancé la table et s'est barrer en donnant un gros coup de poing dans la porte de la perm.
Résultats: il s'est casser des phalanges, et il y avait un trou énorme sur la porte x)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
0
C'est bagdad vos collège/bahut , moi c'était avec des potes , jeter un pétard dans l'ascenseur , ce barrer , chanegr de couloir , prof qui nous attendais :
"Vos carnets tout les 4"
:triste:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Nous c'était en 4 ème, on avait une nouvelle nouvelle prof d'allemand alors tout le monde jetais des gommes, faisait des lance boulette avec des pailles, etc... vers la fin de l'année on la voyait plus xD
 
M

membre156933

ma pire connerie en bande, acheter des bisons 3 si me rappelle (pétard assez gros) ,donner au pote ,les gars on lancer un par la fenetre de cours (rdc) du bruit mais pas d'embrouille, un autre a mal lancer et arriver au pied du prof a ecrire sur le tableau,il a bondit (ligne droite au tableau) ,nous a demander de fermer les fenetres et la salle de cours etait enfumer,proviseur et surveillant(militaire) fouillent resultat 1 gars exclu definitif lycer,moi et 2 autre exclu 3 jours ,la seul chance c'etait la foire et profiter au max
t'es un fou :mdr:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Nous on jouer à ce lancer une gomme avec 4 potes et un naquau (je sais pas comment sa s'écrit) était un peut ouvert et la gomme et parti par la fenêtre on à peter un fou rire puis j'ai demande à aller au toilettes et je suis parti chercher la gomme (pendant 15min je l'a trouver pas :mdr:)
Mdr, bien trouvé le coup de chercher la gomme la prof à du croire que tu étais constipé avec le temps que tu as mis. :mdr:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Moi j'ai cacher des enceintes bluetooth dans le faux plafond de ma classe et ont mettait des chansons et des bruitages (kaaris , luigi et mario de norman des trucs comme ca ) la prof etait trop venere parceque elle savait pas du tout d'ou ca venait elle a renvoyé tout les mecs et une meuf a balancé mais c'était l'avant dernier jour donc j'ai récupeer mes enceintes le dernier jour chez la CPE apres avoir fait une lettre d'excuse.
trop fort; respect ! :D
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Aucune connerie parce que je suis dans une école privée et les profs sont très strictes vivement que je retourne à l'école publique :D
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
RGCoins
0
Moi c'était pendant la récré de 10h j'avais cramez les cheveux d'un gars comme il me soule --'
Vire Temporairement :trollface: + Convoque chez les keuf j'ai eu la total :mdr:
 

→C++ ←

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
80
Réactions
98
Points
216
RGCoins
0
Moi c'est ma plus grosse mais c'était drôle.
yavais une fille en face de moi est je l'aimais pas donc je luis est cracher mon super bon chewin gum dans les cheveux est après je me suis fais choper :/ le plus drôles c'est que elle a du couper ces cheveux donc elle a u un sal trou mddr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut