Résolu Quelles sont vos pires conneries en cour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.:trollface::trollface::trollface:

et vous:D
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
J'ai marqué des insultes sur ma copie en contrôle :D
Mes parents ont été convoqués D:
Sauf qu'en ouvrant mon carnet, il y avait des avertissements que j'avais moi même signé :espion:
Mes parents m'ont démasqué devant ma prof principale :nerveux:
Il m'ont temporairement viré :nerveux2:
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
J'ai marqué des insultes sur ma copie en contrôle :D
Mes parents ont été convoqués D:
Sauf qu'en ouvrant mon carnet, il y avait des avertissements que j'avais moi même signé :espion:
Mes parents m'ont démasqué devant ma prof principale :nerveux:
Il m'ont temporairement viré :nerveux2:

mdr pas de chances ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Mais pires j'en ai pleins mais j'en ai elle était plutôt bête et inutile ^^'
En gros j'étais en classe et la d'un coup j'ai vraiment mais de vrai de vrai balancer la table tous le monde ma regarder j'étais assis sur une chaise sans table à côté donc j'avais l'air d'un idiot et j'ai criée comme phrase pour que ça paraisse crédible j'ai dit : "Mince je savais que c'était B et pas C" :nerveux:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Mais pires j'en ai pleins mais j'en ai elle était plutôt bête et inutile ^^'
En gros j'étais en classe et la d'un coup j'ai vraiment mais de vrai de vrai balancer la table tous le monde ma regarder j'étais assis sur une chaise sans table à côté donc j'avais l'air d'un idiot et j'ai criée comme phrase pour que ça paraisse crédible j'ai dit : "Mince je savais que c'était B et pas C" :nerveux:
B et pas C ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'suis gentille en classe moi xD
Mais sinon y'ah un mec qui a deja * cetais un cas colerique et grave* passer un bureau par la fenetre et manquer de tuer quelqun avec le bureau
 

TryHard

Premium
Inscription
14 Avril 2014
Messages
653
Réactions
325
Points
4 156
Ben moi lancer 4crayons sur mon pote il baisse sa téte et bim dans la geule a la prof les autres de ma classes il mont balance jai crier bandes de putes et jai changerde classe et exclu 3 jours et des heures de cole
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
ma pire connerie en bande, acheter des bisons 3 si me rappelle (pétard assez gros) ,donner au pote ,les gars on lancer un par la fenetre de cours (rdc) du bruit mais pas d'embrouille, un autre a mal lancer et arriver au pied du prof a ecrire sur le tableau,il a bondit (ligne droite au tableau) ,nous a demander de fermer les fenetres et la salle de cours etait enfumer,proviseur et surveillant(militaire) fouillent resultat 1 gars exclu definitif lycer,moi et 2 autre exclu 3 jours ,la seul chance c'etait la foire et profiter au max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut