Quelles sont vos meilleurs rencontres sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
Pourquoi personne ne m'aime moi :(
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
J'vais pas tag les gens car après je sais que je vais en oublier pleins.

Certains avec qui je pourrais passer des journées entière à rigoler avec eux, d'autres avec qui on s'perd de vue mais rien ne change, les ancien staffs avec qui je "bossais" sans parler des plus vieux et des récent, ceux avec qui j'me suis brouillé et qui mtn blc ect.

Restez comme vous êtes, gros bisous sur votre front à la rihanna.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
@Andro Fabi (tu m'fais délirer tmtc)
@Angels' : le frère, change rien un jour tu m'arriveras peut-être à la cheville :trollface: :hug: (Soirée smiley skype :*)
@AnGe : T'es une superbe personne :) (tu portes bien ton pseudo :trollface:)
@Atz San : Rien à dire, tu étais discret mais super efficace et m'a très bien accueillit avec @Suuprem et Louki :hug:
@Azote : Un vrai :love: (tmtc FF | ) :D
@Baptiste : Change rien, t'es super :-D (tmtc les soirées skype avec le UAV :devil:)
@Beery GTP : On évolue, on évolue... Doucement mais sûrement :trollface: (tmtc de quoi je veux parler :trollface:)
@Concept : On a évolué ensemble, mais t'as pas nivo j'allais trop vite pour toi. :trollface: (je t'ai violay sur mw3, non j'ai pas oublié :non:)
@Destroy' : Je t'appréciais déjà depuis que t'étais MS avec J-Night et Suu :hug:
@DEVR0 : Idem que Ange, vivement les re-call sur skype :-D
@Eric71 : Ma victime préféré, qui m'a aidé depuis mes débuts :hug:
@Fabien : Un super pote, dès ma promo on s'est tout de suite bien entendu tmtc soirée skype :trollface: ( ) :trollface:
@FaZe Silver : Tu auras fait un sacré parcours et j'oublie pas les games sur MW3 (cc le cache-cache)
@Iventory : Tu m'as toujours soutenu, même quand étais encore premium :trollface:
@Jeson : Perfect, même message que Ange et Dev mais toi t'es best :hug:
On a fait tout nos débuts ensemble, on en a passé des cap, mais au bout on est pareil :-D (tmtc toutes les soirées skype ou encore celle ou on relisait nos MP avec JB et @Fabien :trollface:)
T'es une personne en qui n'a le plus confiance ici je pourrai même te laisser les clés de ma maison :p (même j'en ai pas :( :trollface:)
Ça a été directement le coup de foudre entre nous (comprendra qui pourra cc @Faragnight)
@K-Poral HOG : Membre mature et très sympathique :p
@Kun RGC : Je te tag sinon tu vas me spam :trollface: Plus sérieusement content de t'avoir connu via la SEC puisque je ne te côtoyais pas avant :p
@Leaderz SEC : Discret mais super sympa :)
@Louki : Un vrai pote :love: Suu nous manque D:
@Lyrix : Idem que Leaderz, au passage l'eleec :d: D:
@Magz' : Discret mais très sympathique:)
@Maxence' SEC : On a direct accroché, c'est pourquoi j'ai su te faire confiance en RGPC et en SEC :D
@MrFailz : Discret mais super sympa, ça fait plaisir de te revoir quand tu passes ! :)
@Snizah : Personne formidable, même si je te connaissais déjà en tant que RGFX et qu'on jouait sur MW3 on s'était perdu de vue, pour mieux se retrouver :trollface:.
Je sas que quoi qu'il en soit je pourrai te faire confiance et ça ça fait plaisir ! :)
@Sousou : Idem que Iventory, tu m'as soutenu à mes tout premiers débuts ! :D
@TheMrGlitchs : GMT :trollface: (tu comprendras) on délirait bien avec @RaFaLe' et @FaZe Silver sur MW3 (avec le fameux cache-cache) :p
@SAKIZ : Sûrement l'un des meilleurs GFX sur RG, tu m'as fait toutes les réalisations demandées. :hug: (le vert t'allais à merveille)
@Twuxy GTP : Mes 10€. On a up ensemble avec Waa, Jeson & Concept ça fait plaiz de voir qu'on en est encore la :)
@-Unknauwn- L'une des seules personnes que j'admire, t'es comme un grand-frère. :hug:
@Waa Une image vaut plus que des mots :hug:
@WeSly' : Un vrai :hug: Vivement les re-call skype :D Bref j'ai faim go me faire un steak #seulslesvraiscomprendront
@Whyouuu : .____. :hug:

Puis enfin toute la SEC, vous êtes au top changez rien. :loving:
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
@Andro Fabi (tu m'fais délirer tmtc)
@Angels' : le frère, change rien un jour tu m'arriveras peut-être à la cheville :trollface: :hug: (Soirée smiley skype :*)
@AnGe : T'es une superbe personne :) (tu portes bien ton pseudo :trollface:)
@Atz San : Rien à dire, tu étais discret mais super efficace et m'a très bien accueillit avec @Suuprem et Louki :hug:
@Azote : Un vrai :love: (tmtc FF | ) :D
@Baptiste : Change rien, t'es super :-D (tmtc les soirées skype avec le UAV :devil:)
@Beery GTP : On évolue, on évolue... Doucement mais sûrement :trollface: (tmtc de quoi je veux parler :trollface:)
@Concept : On a évolué ensemble, mais t'as pas nivo j'allais trop vite pour toi. :trollface: (je t'ai violay sur mw3, non j'ai pas oublié :non:)
@Destroy' : Je t'appréciais déjà depuis que t'étais MS avec J-Night et Suu :hug:
@DEVR0 : Idem que Ange, vivement les re-call sur skype :-D
@Eric71 : Ma victime préféré, qui m'a aidé depuis mes débuts :hug:
@Fabien : Un super pote, dès ma promo on s'est tout de suite bien entendu tmtc soirée skype :trollface: ( ) :trollface:
@FaZe Silver : Tu auras fait un sacré parcours et j'oublie pas les games sur MW3 (cc le cache-cache)
@Iventory : Tu m'as toujours soutenu, même quand étais encore premium :trollface:
@Jeson : Perfect, même message que Ange et Dev mais toi t'es best :hug:
On a fait tout nos débuts ensemble, on en a passé des cap, mais au bout on est pareil :-D (tmtc toutes les soirées skype ou encore celle ou on relisait nos MP avec JB et @Fabien :trollface:)
T'es une personne en qui n'a le plus confiance ici je pourrai même te laisser les clés de ma maison :p (même j'en ai pas :( :trollface:)
Ça a été directement le coup de foudre entre nous (comprendra qui pourra cc @Faragnight)
@kun : Jete tag sinon tu vas me spam :trollface: Plus sérieusement content de t'avoir connu via la SEC puisque je ne te côtoyais pas avant :p
@Leaderz SEC : Discret mais super sympa :)
@Louki : Un vrai pote :love: Suu nous manque D:
@Lyrix : Idem que Leaderz, au passage l'eleec :d: D:
@Magz' : Discret mais très sympathique:)
@MrFailz : Discret mais super sympa, ça fait plaisir de te revoir quand tu passes ! :)
@Snizah : Personne formidable, même si je te connaissais déjà en tant que RGFX et qu'on jouait sur MW3 on s'était perdu de vue, pour mieux se retrouver :trollface:.
Je sas que quoi qu'il en soit je pourrai te faire confiance et ça ça fait plaisir ! :)
@Sousou : Idem que Iventory, tu m'as soutenu à mes tout premiers débuts ! :D
@TheMrGlitchs : GMT :trollface: (tu comprendras) on délirait bien avec @RaFaLe' et @FaZe Silver sur MW3 (avec le fameux cache-cache) :p
@Twuxy GTP : Mes 10€. On a up ensemble avec Waa, Jeson & Concept ça fait plaiz de voir qu'on en est encore la :)
@Waa Une image vaut plus que des mots :hug:
@WeSly' : Un vrai :hug: Vivement les re-call skype :D Bref j'ai faim go me faire un steak #seulslesvraiscomprendront
@Whyouuu : .____. :hug:

Puis enfin toute la SEC, vous êtes au top changez rien. :loving:
Un jour, un jour on sera les chefs :trollface:

Sinon pas trop casse-couille de faire par ordre alphabétique ? :trollface:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Un jour, un jour on sera les chefs :trollface:

Sinon pas trop casse-******* de faire par ordre alphabétique ? :trollface:
Si c'est pour ça que je vais m'empresser de mettre ton avatar :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Trop, énormément et pas seulement sur RGFR mais dans la communauté du jeu-vidéo en général avec PTG, FRMODZ, IGC, ALLTHEHACK, HACKINGCOMMUNITY, MULTIMODZ...
La plus part ne sont plus ici ou alors très inactifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut