Quelles sont vos meilleurs rencontres sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut à tous je suis le père de @Nexus SGTP ,

Je suis assez curieux au point de vous demander quels ont été vos meilleurs rencontre :)


Pour moi les meilleures rencontres sont :

@CR3T0X Un sacré bon mec que j'aurais voulu connaitre hors :RG: et qui ne manque pas d'humour ni de respect :hug:<3, (alias mendiant crédit fut :trollface:)

@Nexus SGTP Un fils adorable qui est la pour aider @Tout le monde ::):troll:) mais aussi un mec que j'aurais aimer connaitre hors :RG: ! <3

@WhiiTe' Un mec en or (bling-bling :d: ) que j'aurais voulu avoir aussi connaitre dans la vraie vie et qui ne manque pas de troller @Tout le monde dans chacun de ses topics :mdr::hug:

@EzhaR Que je croise partout dans les topics de Whiite' :rofl: et avec qui, je l'espère, j'aurais d'autres bons moments :hug:

@DEVR0 Toujours présent pour me renseigner à tout moment, mais depuis modérateur on s'éloigne.. :(:love:

@RamZaM A qui j'ai voler le pseudo de @Tout le monde et toujours sympathique :neo:

@Jesaw GTP Le mec mosh :bzr: qui m'a aider a rédiger ce topic <3 merci sale mosh :bzr:



Personellement, toutes mes meilleures recontres je l'ais follow.

Et vous, quelles sont vos meilleurs rencontres ?
n’hésitez pas à tous les suivres, ce sont de superbes personnes <3

Merci de ne pas supprimer ce topic pour doublon ! J'ai demander a le supprimer la premiere fois car je l'avais mal poster et donc j'avais demander sa suppression Merci <3


Père de Nexus SGTP
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Tout les membres du forum sont une bonne rencontres pour ma part :)

Edit : Petite liste :trollface: : http://reality-gaming.fr/threads/402024/page-8#post-4767198
 
Dernière édition par un modérateur:

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Ouahhh, il y en a tellement !
Je pense notamment à toute la SEC, quelques membres de la GTP (Wayz, Maestro, Beery, Dene, Lyroux et j'en passe).
Mais aussi à une partie de la GDN :d:
@PafixDzn @Roway @Willy SEC @WeSly' @Beery GTP @Lionn @Destroy' etc....
J'en oublie pleins ! Ceux que je "fan" mais ce site a été un "lieu de rencontre" pour moi ! :membre:
Même si je dois vous dire qu'en ce moment ce qui me force à rester sur le forum sont mes amis :smile:
Meetic :trollface:
 
R

Roway

Ouahhh, il y en a tellement !
Je pense notamment à toute la SEC, quelques membres de la GTP (Wayz, Maestro, Beery, Dene, Lyroux et j'en passe).
Mais aussi à une partie de la GDN :d:
@PafixDzn @Roway @Willy SEC @WeSly' @Beery GTP @Lionn @Destroy' etc....
J'en oublie pleins ! Ceux que je "fan" mais ce site a été un "lieu de rencontre" pour moi ! :membre:
Même si je dois vous dire qu'en ce moment ce qui me force à rester sur le forum sont mes amis :smile:
Meetic :trollface:
Je t'aime <3
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
Ouahhh, il y en a tellement !
Je pense notamment à toute la SEC, quelques membres de la GTP (Wayz, Maestro, Beery, Dene, Lyroux et j'en passe).
Mais aussi à une partie de la GDN :d:
@PafixDzn @Roway @Willy SEC @WeSly' @Beery GTP @Lionn @Destroy' etc....
J'en oublie pleins ! Ceux que je "fan" mais ce site a été un "lieu de rencontre" pour moi ! :membre:
Même si je dois vous dire qu'en ce moment ce qui me force à rester sur le forum sont mes amis :smile:
Meetic :trollface:
<3
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut à tous je suis le père de @Nexus SGTP ,

Je suis assez curieux au point de vous demander quels ont été vos meilleurs rencontre :)


Pour moi les meilleures rencontres sont :

@CR3T0X Un sacré bon mec que j'aurais voulu connaitre hors :RG: et qui ne manque pas d'humour ni de respect :hug:<3, (alias mendiant crédit fut :trollface:)

@Nexus SGTP Un fils adorable qui est la pour aider @Tout le monde ::):troll:) mais aussi un mec que j'aurais aimer connaitre hors :RG: ! <3

@WhiiTe' Un mec en or (bling-bling :d: ) que j'aurais voulu avoir aussi connaitre dans la vraie vie et qui ne manque pas de troller @Tout le monde dans chacun de ses topics :mdr::hug:

@EzhaR PSC Que je croise partout dans les topics de Whiite' :rofl: et avec qui, je l'espère, j'aurais d'autres bons moments :hug:

@DEVR0 Toujours présent pour me renseigner à tout moment, mais depuis modérateur on s'éloigne.. :(:love:

@RamZaM A qui j'ai voler le pseudo de @Tout le monde et toujours sympathique :neo:

@Jesaw GTP Le mec mosh :bzr: qui m'a aider a rédiger ce topic <3 merci sale mosh :bzr:



Personellement, toutes mes meilleures recontres je l'ais follow.

Et vous, quelles sont vos meilleurs rencontres ?
n’hésitez pas à tous les suivres, ce sont de superbes personnes <3

Merci de ne pas supprimer ce topic pour doublon ! J'ai demander a le supprimer la premiere fois car je l'avais mal poster et donc j'avais demander sa suppression Merci <3


Père de Nexus SGTP

Merci du tag c'est pas @Tout le monde qui fait sa :trollface:

Sans hésiter je tag :

@BIBI GTP
@EzhaR
@Père de Nexus SGTP
@DEVR0
@WhiiTe' (ce mec la il est juste :love:)

@EzhaR toujours dans mes topics :neo:

PS : fail
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut