Quelles sont vos meilleurs rencontres sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
@Andro Gabeer | @Andro Johann | @Andro KreTaW | @Andro Skare Merci pour tout
@Posi | @ηαу | @DEVR0 LoL forever
@Rivals | @Swixo Le duo magique
@RGTA | DENiiM | @Eric71 | @Lyrix | @itsFRIX La musique c'est la vie :)
@Louki | @Twuxy GTP | @RGTA | Vitalic' | @Nerogan les Belges :)
@Destroy' | @Fabien | @Iventory Des exemples pour moi :)

Merci d'avoir penser à moi, pour l'instant le duo existe plus trop, on verra plus tard si le feeling repasse avec @Rivals ;)

Sinon pour ma part bah :

- @Jhon-duff_56 Pour m'avoir fait découvert le forum en 2011 après s'être rencontrer un an plus tôt sur un forum nommé (Team-MDN)
- @Rivals pour les très bon moment mais aussi les embrouille qui se sont toujours bien fini avec lui tout au long de l'aventure CoDQG et RealityGaming.
- @Fabien pour m'avoir servi de leçon sur quelques problème dans le passé mais aussi pour les conseil indirecte qu'il pouvais me donner vis à vis du passé.
- @Andro Fabi pour avoir toujours cru en moi malgré mes défauts, pour ces conseille et son soutien. Tes un mec en or sache le. : )
- @JB Bien évidemment pour m'avoir permis de passer Infographiste sur le forum en 2012, et pour avoir cru en moins pendant quelques année avec Fabien. Vous ne vous êtes pas trompez sur moi.
- @Snake's pour les multiple délire qu'on a pu se faire ensemble, pareil que pour rivals, on a du s'embrouiller de nombreuses fois pour rien, mais sa c'est toujours fini bien, merci aussi pour les nombreux conseille que tu ma donné.
- @Twuxy GTP Pour avoir cru en moi lors de l'aventure GTP ainsi que mon parcours au seins du staff, c'est un peu grâce a toi si j'en suis la aujourd'hui.
- @Angels' T'es un mec super, on peut parler de tout et de rien avec toi, ta toujours été la depuis CoDQG jusqu'a aujourd'hui, on c'est jamais embrouillé, t'est un gars super ; )
- @Iventory et @RGTA | DENiiM Les gars vous êtes de gros comédien, je sait pas combien de fois je me suis taper des bon délires avec vous mais vous êtes géniaux
- @Jeson on ce parle pu trop, mais je tient à te remercier pour avoir cru en moi, je pense que tu sait de quoi je parle mec ; )
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pavé en approche D:

@AKHz on se connaissait avant mais là on se connait encore plus mon panda. :trollface:
@Joke GTP pareil, manchot va :d:
@Rivals L'homme qui changeait d'avatar tous les jours D: pareil que plus haut, reste comme tu es :hug:
@Warhawk702 Pareil
1422783608-bibine.png
forever :hug:
@oFSx- si tu vois ce message, sache qu'on t'aime
1422783608-bibine.png

@Snizah qui m'a invité dans la GDN en novembre et m'a fait passer de super moments, que ça soit dans la GDN ou dans la SEC :hug: (par super moment déformez pas tout svp :d: )
@WeSly' le grand fan d'Assassin's Creed :hug:
@Djamel SEC fondateur de la SEC et en plus c'est un modo gentil :love:
@Lyrix super sympa, et m'a offert le premium :hug:
@Kun RGC Rédacteur, Graphiste, Sympa :hug:
@Angels' tabarnack :(
@Samumu t'es trop famous :oui:
@DeeGex parce que c'est pas nécessaire qu'il y ait des insultes pour que ça soit insultant :oui: (me tape pas stp)
@Fabyova aka fabite :non:
@Home SEC qui fait des pompes sur mes épaules dans GTA :rofl:
@K-Poral HOG le plus grand membre de l'histoire :hug:
@Denethor GTP parce que c'est un bg qui a des bons gouts et qui gère photoshop :$
@Max HOG , lobbyman de Djibouti :cool:
@ѕαм-|-ℓσвву 1 € super sympa :D
@Maxence' SEC monsieur PHP :$
@Jeson un des plus actifs de RG, super sympa <3
@Wayz SEC merci encore pour ton script ^^ :bave:
@Willy SEC un BG qui a de l'humour (sisi jte jure :oui: )
@Eric71 bonne musique il connait pas. il connait que la meilleure :bave:
@RGTA | DENiiM le stunter *-*
@Roven le pro du zombie suisse :hug:

Et bien sûr...

@MEGAFANTA MOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYY
Merci ma biche, j'en suis ému :pleure:
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
@Andro Fabi (tu m'fais délirer tmtc)
@Angels' : le frère, change rien un jour tu m'arriveras peut-être à la cheville :trollface: :hug: (Soirée smiley skype :*)
@AnGe : T'es une superbe personne :) (tu portes bien ton pseudo :trollface:)
@Atz San : Rien à dire, tu étais discret mais super efficace et m'a très bien accueillit avec @Suuprem et Louki :hug:
@Azote : Un vrai :love: (tmtc FF | ) :D
@Baptiste : Change rien, t'es super :-D (tmtc les soirées skype avec le UAV :devil:)
@Beery GTP : On évolue, on évolue... Doucement mais sûrement :trollface: (tmtc de quoi je veux parler :trollface:)
@Concept : On a évolué ensemble, mais t'as pas nivo j'allais trop vite pour toi. :trollface: (je t'ai violay sur mw3, non j'ai pas oublié :non:)
@Destroy' : Je t'appréciais déjà depuis que t'étais MS avec J-Night et Suu :hug:
@DEVR0 : Idem que Ange, vivement les re-call sur skype :-D
@Eric71 : Ma victime préféré, qui m'a aidé depuis mes débuts :hug:
@Fabien : Un super pote, dès ma promo on s'est tout de suite bien entendu tmtc soirée skype :trollface: ( ) :trollface:
@FaZe Silver : Tu auras fait un sacré parcours et j'oublie pas les games sur MW3 (cc le cache-cache)
@Iventory : Tu m'as toujours soutenu, même quand étais encore premium :trollface:
@Jeson : Perfect, même message que Ange et Dev mais toi t'es best :hug:
On a fait tout nos débuts ensemble, on en a passé des cap, mais au bout on est pareil :-D (tmtc toutes les soirées skype ou encore celle ou on relisait nos MP avec JB et @Fabien :trollface:)
T'es une personne en qui n'a le plus confiance ici je pourrai même te laisser les clés de ma maison :p (même j'en ai pas :( :trollface:)
Ça a été directement le coup de foudre entre nous (comprendra qui pourra cc @Faragnight)
@K-Poral HOG : Membre mature et très sympathique :p
@Kun RGC : Je te tag sinon tu vas me spam :trollface: Plus sérieusement content de t'avoir connu via la SEC puisque je ne te côtoyais pas avant :p
@Leaderz SEC : Discret mais super sympa :)
@Louki : Un vrai pote :love: Suu nous manque D:
@Lyrix : Idem que Leaderz, au passage l'eleec :d: D:
@Magz' : Discret mais très sympathique:)
@Maxence' SEC : On a direct accroché, c'est pourquoi j'ai su te faire confiance en RGPC et en SEC :D
@MrFailz : Discret mais super sympa, ça fait plaisir de te revoir quand tu passes ! :)
@Snizah : Personne formidable, même si je te connaissais déjà en tant que RGFX et qu'on jouait sur MW3 on s'était perdu de vue, pour mieux se retrouver :trollface:.
Je sas que quoi qu'il en soit je pourrai te faire confiance et ça ça fait plaisir ! :)
@Sousou : Idem que Iventory, tu m'as soutenu à mes tout premiers débuts ! :D
@TheMrGlitchs : GMT :trollface: (tu comprendras) on délirait bien avec @RaFaLe' et @FaZe Silver sur MW3 (avec le fameux cache-cache) :p
@SAKIZ : Sûrement l'un des meilleurs GFX sur RG, tu m'as fait toutes les réalisations demandées. :hug: (le vert t'allais à merveille)
@Twuxy GTP : Mes 10€. On a up ensemble avec Waa, Jeson & Concept ça fait plaiz de voir qu'on en est encore la :)
@-Unknauwn- L'une des seules personnes que j'admire, t'es comme un grand-frère. :hug:
@Waa Une image vaut plus que des mots :hug:
@WeSly' : Un vrai :hug: Vivement les re-call skype :D Bref j'ai faim go me faire un steak #seulslesvraiscomprendront
@Whyouuu : .____. :hug:

Puis enfin toute la SEC, vous êtes au top changez rien. :loving:
Moi je dis t'as oublie une de tes premieres connaissances :(
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
YV wallah t un vrai shab Bg lpoto 2.7.0
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
Ma meilleur rencontre sur RG a été @SikowZ et @Killing..(mes 1eres) Cc @Djamel SEC
Y'en ai eu d'autres que je ne citerai pas ce serait trop long.
Perso Big Up aux anciens Andros , la RF , les anciens FF , La Ldtt et @Xx-Mafia83-xX
Les autres se reconnnaitront.
Âpres j'ai un potr IRL c un bon @PotatoeSHulK
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
RGCoins
0
D

delete214168

Bon je vais me lancer :blush:

@Djamel SEC - Kaporal en chef de la FF|♥ et des organisations de guerre envers "JF" :trollface: et Créateur de la SEC :love:
@Magz' Le PSC le plus fidèle, qui n'a pas trahi les siens #Willy #Sly #Boubi :d::@, merci à toi d'être là pour gérer la team :tchuss:, ce qu'il en reste :trollface: #Bagdad
@Boubi' Mon Confident, mon Sex friends, mon Mari, mon Objet sexuel d'un soir, ma Meilleure amie, mon Ex, un Ami, une Connaissance, un Inconnu, un Bâtard, Mon Amour. :blush::love::hug::baille::d::trollface:
@Y • A • S • U • O Je tag cette personne mais je ne la connait pas :mmh:
@Lyrix Au vu de ton pavé de tag je ne pouvais que te tag ici pour récompenser ton courage:trollface:, mais pas que pour ça:hug:
@Veexon Mon ex pire ennemis, Pro.M vs Pro.S tel était le dilemme, des débats sans fins des menaces de morts sur la shoutbox aboutissant à un rendez-vous chez le psy conjugale Snake's, le défi était périeux mais au final nous vécurent heureux avec beaucoup d'enfants, et de PS4. :trollface: :hug: la suite au prochain Clash. :punch:
@Jeson Une relation chaotique il y a de ça 1an à une relation amicale voire sexuelle selon les endroits où nous nous trouvions, c'était pas gagné l'amour a vaincu la haine. :blush::rofl: ( n'empêche que c'était mes meilleurs moments )
@WeSly' TRAÎTRE TU LE PAIERAS Coucou, je te tag juste pour te dire que tu étais l'une des personnes avec qui je me suis pas embrouillé :trollface: puis bien sûr t'es ma bichette laitière <3
@Willy SEC TRAÎTRE TU LE PAIERA AUSSICoucou, je te tag pour la même raison que Sly :trollface: et par ce que t'es l'un des rares à avoir entendu ma voix et vu mon pénis IRL:blush:, Vive Resident Evil !

( J'en ai marre de tag des gens, je vais pas tenir plus longtemps... je, je jeee.... )

@Destroy' Mon Modérateur préféré est le plus sympa :blush: :hug:
@Nitrox Plus actif malheureusement, tu m'as quitté prématurément... je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir...:triste: mais bon, je te pardonne mon fils, #Bondélires :rofl::hug:
@Angels' Vive les caribous et le Quebec ! :neo::pedobear:
@Boosterz JB tu pourrais changer mon Pseudo stp ? :trollface:
@Avionix @Blackwolf Au même titre que Veexon vous étiez dans le camp d'en face mais nous avons réussi à nous entendre ( pour le moment :trollface: ) un jour je rejoindrais la force obscure, ( pour Scalebound peut-être ? :espion:) c'est que des débats après tout ;) GG d'avoir viré la XBP pour la XBU ( le chef de cette team était "mauvais" ) :trollface: .
@Gio' Mon dernier Rédacteur de la team PSC :hug: , ( le meilleur, :puke: les autres, ça vous apprendra à me quitter :d: )
@Kun RGC L'une des personnes que j'ai corrompu pour passer chez le Sony, merci de m'avoir accordé grâce. :trollface: D:
@K-Poral HOG Rédacteur déchus, membre de la RealityNews, l'un de mes nombreux amants, tu parais donc sur cette liste :blush: <3
@Snizah Honte à moi je t'ai oublié, surement après notre rupture, j'ai tout fait pour t'oublier, t'enlever de mes pensées... c'est sans doute pour cette raison que j'ai faits l'impasse sur toi dans cette liste, désolé :( ( Elle est bonne mon excuse ? :trollface: ) non sans rire ex membre PSC puis Fondateur de la GDN ( pervers sur Skype :pedobear: ) :love:.
@RaFaLe' Souvent lors des débats Next-Gen et fidèle allié :hug:
@LOGIIIIIIIIIIIIIIIII Qu'est-ce que tu veux toi ? :d: t'es politiquement incorrect, mais j'aime ça. :fight::blush:

(Je vais vers la lumière, je ne peux continuer, je m'affaiblis de minute en minute... )

Je pourrais tag JB Iventory et Fabien pour faire le :baille: mais je pense l'avoir assez fait avec vous :trollface:

@MesFans <3
@PSC <3

J'en ai oublié des caisses, désolé, j'écrirais un livre prochainement:membre:.

(Décédé prématurément✝.)
Toujours présent, touche un membre de ma clique tu vas voir
791578_orig.jpg
<3
 
M

membre99338

J'me lance. :bzr:

@Whyouuu Pour nos p'tis délires :$
@Lyrix Skype tmtc
@ReaVeK- Lobby :blush: notre relation
@Jeson ''Web-C" :trollface: Et pour les avertissements retirés car j'te parraine sur YouPass :trollface: :rofl:
@AE GTP pr l'argent qu'il m'a donné. :)
@Twuxy GTP Askip on fait des complots mais jtm.
@Fabien Pour les vents sur skype + les réponses des fois j'te kiss :*
@VEENOX GTP le bg

@a tout ceux qui m'ont identifié

j'en ai oublié mais samir vs fait d bisoux :*

:smile:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Bon je vais me lancer :blush:

@Djamel SEC - Kaporal en chef de la FF|♥ et des organisations de guerre envers "JF" :trollface: et Créateur de la SEC :love:
@Magz' Le PSC le plus fidèle, qui n'a pas trahi les siens #Willy #Sly #Boubi :d::@, merci à toi d'être là pour gérer la team :tchuss:, ce qu'il en reste :trollface: #Bagdad
@Boubi' Mon Confident, mon Sex friends, mon Mari, mon Objet sexuel d'un soir, ma Meilleure amie, mon Ex, un Ami, une Connaissance, un Inconnu, un Bâtard, Mon Amour. :blush::love::hug::baille::d::trollface:
@Y • A • S • U • O Je tag cette personne mais je ne la connait pas :mmh:
@Lyrix Au vu de ton pavé de tag je ne pouvais que te tag ici pour récompenser ton courage:trollface:, mais pas que pour ça:hug:
@Veexon Mon ex pire ennemis, Pro.M vs Pro.S tel était le dilemme, des débats sans fins des menaces de morts sur la shoutbox aboutissant à un rendez-vous chez le psy conjugale Snake's, le défi était périeux mais au final nous vécurent heureux avec beaucoup d'enfants, et de PS4. :trollface: :hug: la suite au prochain Clash. :punch:
@Jeson Une relation chaotique il y a de ça 1an à une relation amicale voire sexuelle selon les endroits où nous nous trouvions, c'était pas gagné l'amour a vaincu la haine. :blush::rofl: ( n'empêche que c'était mes meilleurs moments )
@WeSly' TRAÎTRE TU LE PAIERAS Coucou, je te tag juste pour te dire que tu étais l'une des personnes avec qui je me suis pas embrouillé :trollface: puis bien sûr t'es ma bichette laitière <3
@Willy SEC TRAÎTRE TU LE PAIERA AUSSICoucou, je te tag pour la même raison que Sly :trollface: et par ce que t'es l'un des rares à avoir entendu ma voix et vu mon pénis IRL:blush:, Vive Resident Evil !

( J'en ai marre de tag des gens, je vais pas tenir plus longtemps... je, je jeee.... )

@Destroy' Mon Modérateur préféré est le plus sympa :blush: :hug:
@Nitrox Plus actif malheureusement, tu m'as quitté prématurément... je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir...:triste: mais bon, je te pardonne mon fils, #Bondélires :rofl::hug:
@Angels' Vive les caribous et le Quebec ! :neo::pedobear:
@Boosterz JB tu pourrais changer mon Pseudo stp ? :trollface:
@Avionix @Blackwolf Au même titre que Veexon vous étiez dans le camp d'en face mais nous avons réussi à nous entendre ( pour le moment :trollface: ) un jour je rejoindrais la force obscure, ( pour Scalebound peut-être ? :espion:) c'est que des débats après tout ;) GG d'avoir viré la XBP pour la XBU ( le chef de cette team était "mauvais" ) :trollface: .
@Gio' Mon dernier Rédacteur de la team PSC :hug: , ( le meilleur, :puke: les autres, ça vous apprendra à me quitter :d: )
@Kun RGC L'une des personnes que j'ai corrompu pour passer chez le Sony, merci de m'avoir accordé grâce. :trollface: D:
@K-Poral HOG Rédacteur déchus, membre de la RealityNews, l'un de mes nombreux amants, tu parais donc sur cette liste :blush: <3
@Snizah Honte à moi je t'ai oublié, surement après notre rupture, j'ai tout fait pour t'oublier, t'enlever de mes pensées... c'est sans doute pour cette raison que j'ai faits l'impasse sur toi dans cette liste, désolé :( ( Elle est bonne mon excuse ? :trollface: ) non sans rire ex membre PSC puis Fondateur de la GDN ( pervers sur Skype :pedobear: ) :love:.
@RaFaLe' Souvent lors des débats Next-Gen et fidèle allié :hug:
@LOGIIIIIIIIIIIIIIIII Qu'est-ce que tu veux toi ? :d: t'es politiquement incorrect, mais j'aime ça. :fight::blush:

(Je vais vers la lumière, je ne peux continuer, je m'affaiblis de minute en minute... )

Je pourrais tag JB Iventory et Fabien pour faire le :baille: mais je pense l'avoir assez fait avec vous :trollface:

@MesFans <3
@PSC <3

J'en ai oublié des caisses, désolé, j'écrirais un livre prochainement:membre:.

(Décédé prématurément✝.)
J'suis pas décédé hein :trollface: :love:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Mes meilleurs rencontres depuis mon activités sur le forum sont et ont été :
  • @Djamel SEC Une superbe personne qui ma toujours soutenu, fait confiance, merci pour tout :love:
  • @DEVR0 Bravo pour le grade modérateur, plus que mérité, laisse du taff aux autre, et tu es un super gars super sympa, merci pour tes conseils :)
  • @RGTA | DENiiM Hey, mon bebou d'amour :loving: Musique is a life, des grosses soirées sur le plug, des gros délires sur skype, impossible de pas rire avec toi, tu gère t'es un mec en or, merci pour tes partages sur le forum et surtout pour tes playlist :) #Stop de clash ricou :d:
  • @Beery GTP Tu ma donnée beaucoup de conseil, je t'en remercie, de bon moment passé à tes côtés au sein de la GTP,tu gère gars :D
  • @Angels' Mon petit Canadien, toujours là pour faire rire, une superbe conversation skype la dernière fois à refaire tu gère ♥ Green House with the bike tmtc :trollface:
  • @Eric71 Toujours là pour t'auto clash , mais au fond, on t'aime comme tu es, le best des best ♥ j'adore tes son, continu comme ça, tout comme DENiiM, des bon gros moment passé sur le plug à essayer de le gérer jtm fort :hug:
  • @TheMrGlitchs Toi toi toi :d: Tu gave avec ton FF des fois sur skype/RG, mais au fond, on rigole trop avec toi, dort pas trop dans les cadis de Super U :trollface: ♥ Musique vouvouzela rpz :D
  • @RaFaLe' Un super gars que je côtoye depuis peux, mais qui est vraiment super sympa, agréable a parler, qui possède beaucoup de connaissances et qui les met à profit sur :RG: en faisant énormément d'aide, continu comme ça :)
  • @Descri SEC Je t'ai parlé une fois sur skype en vocal, mais tu reste un gars gentil agréable, discret :hug:
  • @Advil GTP Devil :nerd: Des grosses conversations skype énerver à troll du people tmtc :trollface: Bravo pour ton entrée dans la GTP ;)
  • @Roway Un super gars avec qui j'ai eu pas mal de délires, tu gère de ouf :D
  • @Boosterz L'un de mes best, toujours en forme pour animer les conversation skype, des gros sujet partagé sur le forum très utile, bravo ;)
  • @Whyouuu Wiiuuuuuu, toujours là pour faire le rigolo, on t'aime quand même, :hug:
  • @Kun RGC Kung Fu Pandaaaa, des superbe rédactions, continu comme ça, et bravo pour tes talents de GFX :D
  • @WeSly' Des gros débiles en converation SEC, reste comme tu es, tu me fais bien rigoler, tu gère et super vocal skype la dernière fois :D ;)
  • @Samumu Shooningan :nerd: Je rigole, je te kiff des gros skype énervé, que des bon moment a faire les fous, à refaire :D
  • @Jeson Un super gars, l'une des première personne à qui j'ai parlé sur le forum, j'ai direct accroché, tu ma énormément conseillé, apprit sur le forum, c'est en grande partie grâce à toi que je suis encore présent sur le forum, je t'en remercie encore, tu mène de gros projet à chaque fois, continu comme ça et vive pas l'eleec :trollface: :p
  • @Caronis T'esune mule une patate,content que tu soit actif, je t'ai payé le Premium, et je le regrette pas :)
  • @Vezzox SEC Pas vraiment présent en ce moment, mais tu es un super gars, en espérant que tu soit au taquet dès ton come back ;)
  • @Magz' Rpz le 74, un ancien très bo modérateur, un beau parcourt sur le forum, tu manque, mais tu ma laissé un beau cadeau : - :p
  • @KTC Lobby J'aime quand tu fait des streap tease sur ma voiture sur GTA V :pedobear: Big Noob :hug:
  • @Snizah & @Azote Pour ma part, les meilleurs rédacteurs qu'il y ai eu sur le forum pour le moment, du gros travail, projet fait, merci pur tout et que cela continu, au passage Azote traître :) :trollface: :love:
  • @Lawid GTP Couscous Kebab gros nez, t'es un mec super cool et marrant, bravo pour ton entrée dans la GTP, e suis content pour toi, fait de cette chance un bonne usage et montre tes capacité dans la Zone Premium, des super appel Skype et Téléphone :hug: :loving:
  • @Twuxy GTP Merci pour tout tout est encore tout, tu es une personne super ambitieuse dans se quelle entreprend, tu fait les choses très bien, de très bon moment passé with you dans la GTP que je ne regrette pas, continu à motiver tes gars de la team, cette zone est importante et tu la gère bien <3 <3
  • @Louki Anciennement Rouki Rouk :d: :trollface: un super gars, très marrant continu à nous faire rigoler et good Job en gris :D
  • @Boubi' Oh toi grand maître Boubi l'homme le plus sur excité au monde, je t'aime quand même, continu à être toujours aussi présent sur le forum, tu gère, on a passés de très bon moment sur Skype, encore a refaire bro :D <3
  • @AE GTP Trop beau, trop grand (1m68) :trollface: trop d'averto mais je te kiff, les cam skype ou tu fait de la plongé sous-marine avec ton phone dans ton aquarium :trollface: dommage que t'es plus VIP, ce logo te représentait à merveille :love:
  • @Leaderz SEC Discret, super sympa, on s'est parlé en conv skype vocal la dernière fois, c'était supr cool, ta une connexion de caca with ta PS3 par contre :trollface: Assisté en force :neo:
  • @Benjamin Des fois t'es bizarres , mais ont te kiffent tous, les Vocal en GTP c'était énorme :stupéfait: :love:
  • @Dream GTP Tu as une belle voie Miss :pedobear: :trollface: Sinon des moment sympa passé en GTP, tu t'es vraiment amélioré sur tes rédactions, du bon travail et come Back en GTP, continu comme ça :D :p
  • @Maestro. This is the best in the world GFX on :RG:, content de te revoir, même si c'est sur un autre compte, tu réalise de très belle création et t'es un gars fort sympa ;)
  • @Andro Skare Skarinette, on a les même goûts musicaux, même délires sans abus :espion: un peut moins présent ces temps-ci, mais tu reste un très bon gars, super gentil et à l'écoute quand il le faut :D
  • @Primatz' keur keur keur keur ♥♥♥ Spammer Shoutbox, super GFX, malgré que tu soit un gars impulsif, tu reste gentil merci pour les conseils que tu as pûs me donner auparavant dans le graphisme :D <3
  • @Andro Adil Stop de gagner tout les AnimAndro :d: Sinon bravo pour ton adhésion dans la team Andro, Enfin, continu à rester aussi actif :p
  • @Maxence' SEC Maxouille ma fripouille, Des conseils très apprécié que tu as pûs me faire dans les langage du HTML & CSS, qui ont permis de m'améliorer et de combler mes erreurs, un gars à l'écoute quand il le faut sur skype/RG, de très beau thème et script apporté sur le forum, tu gère :D
  • @Andro Gabeer Gabouz Gabi pour les intimes :blush: VIP depuis peut, bravo, un gros travail dans la NAdro, continu comme ça :D
  • @Rivals Des hauts des bas, mais maintenant sa va mieux et content que se soit comme ça, tu gère et des superbes conversations Skype vocal avec Swixo <3
  • @edde ton sapin en avatar est plus beau que toi, tmtc, je rigole, t'es super sympa, des bon moments passés sur Plug, j'adore ta zik de profil :DJ:
  • @Iventory Je suis plus fort que toi au snip, c'est sûr :d: Charrier les faibles, c'est pas cool :trollface: :p
  • @Andro Fabi & @itsFRIX Vive le Hardstyle, bientôt le son du mois de DB&STF :loving: #FrixSoumissionTotal :trollface: :rofl:
  • @LOGIIIIIIIIIIIIIIIII Gentil, Poli, sérieux, mature, NAN je rigole délinquant, mais tu me fais bien rire avec tes bêtises mdrr :mdr: un fifou
  • @Sousou Un très grand personnage, qui apporte beaucoup au forum ainsi que à la GlitchsHacksFR, et la communauté te remercie pour tout se que tu fait, continu comme ça :ok: :)
  • @Fabien Merci pour le grade d'Assistant, dans quelques jours, bientôt 5 mois que tu m'as intégré dans l'équipe et je t'en suis reconnaissant et merci à toi pour tout se que tu contribues à faire avancer et améliorer le forum. :rêve:
  • @JB bravo pour la création du forum, et oui dans quelques jours, les 500k de membres inscrit sur le forum arrive, un grand pallié que rencontre :RG:
@all ceux que j'apprécie, que j'ai oublié de cité, mais en tout cas, c'est un forum ou l'on se lie très vite d'amitié avec des personnes, je vous aimes tous :love:
JTMJTMJTM <3
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
RGCoins
0
Mes meilleurs rencontrent woow Il y en as pas mal je pense :) donc je vais commencer.

@DSKY_INCONU91 Une personne qui a malheureusement quitté le site avec qui j'ai beaucoup parlé et rigoler :) et qui est un petit frère pour moi:hug: <3

@DEVR0 Mon tonton à qui je peux me confier avec qui je rigole souvent<3 :hug:

@iZRNx mon deuxième tonton avec qui je rigole souvent :)

@Reality King ahah mon fi-fou gentil :)

@VectorXHD ce fou de skype avec qui je peux taper des délire H24

@Twuxy GTP un mec gentil :hug: avec des bonne barres pi tu sais ce que je pense de toi :) (salut john)

@ReloadFRZ un mec au grand coeur merci pour tout :hug:

@Rivals un modérateur que j'ai détesté, mais avec le temps que j'ai appris à connaitre :),

@Lawid GTP un petit c** rigolo :) nos soirée bo2 et ma voix de Kikoo :D

@TheMrGlitchs alias le faible :D que des délires sur Skype ahah

@Nerogan un ami en or <3

@Quentin' Mon petit noob que des délire :hug:

@</AwH> tu es super sympa j'aime bien parler avec toi sur skype :hug:

@ηαу que des barres sur GTA V tu es adorable change pas petit :)

@Beery GTP Mdrr toi est la pub tu as toujours été gentil avec moi puis tu l'es toujours même si on se parle plus

@BEZOO3 GTP toi le blond pourquoi le blond tu dois bien t'en douter l'histoire de la vidéo :rofl:

@Snake's Malgré que tu es méchant mes gentil à la fois :hug:

@Andro Fabi un belge :D

@Leaderz Monsieur j'ai pas de micro sur bo2 noob...

@Wayz SEC toi tes lapins tes chiens :D trop mignon change pas :D


Tout les membres GTP vous êtes grave mes c'est ce qu'il faut :D GTP 4ever

Désolé pour ce que j'ai malheureusement oublié :)
 
Dernière édition:

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Mes meilleurs rencontrent woow Il y en as pas mal je pense :) donc je vais commencer.

@DSKY_INCONU91 Une personne qui a malheureusement quitté le site avec qui j'ai beaucoup parlé et rigoler :) et qui est un petit frère pour moi:hug: <3

@DEVR0 Mon tonton à qui je peux me confier avec qui je rigole souvent<3 :hug:

@iZRNx mon deuxième tonton avec qui je rigole souvent :)

@Reality King ahah mon fi-fou gentil :)

@VectorXHD ce fou de skype avec qui je peux taper des délire H24

@Twuxy GTP un mec gentil :hug: avec des bonne barres pi tu sais ce que je pense de toi :) (salut john)

@ReloadFRZ un mec au grand coeur merci pour tout :hug:

@Rivals un modérateur que j'ai détesté, mais avec le temps que j'ai appris à connaitre :),

@Lawid GTP un petit c** rigolo :) nos soirée bo2 et ma voix de Kikoo :D

@TheMrGlitchs alias le faible :D que des délires sur Skype ahah

@Nerogan un ami en or <3

@Quentin' Mon petit noob que des délire :hug:

@</AwH> tu es super sympa j'aime bien parler avec toi sur skype :hug:

@ηαу que des barres sur GTA V tu es adorable change pas petit :)

@Beery GTP Mdrr toi est la pub tu as toujours été gentil avec moi puis tu l'es toujours même si on se parle plus

@BEZOO3 GTP toi le blond pourquoi le blond tu dois bien t'en douter l'histoire de la vidéo :rofl:

Désolé pour ce que j'ai malheureusement oublié :)
Toi aussi bb
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Mes meilleurs rencontrent woow Il y en as pas mal je pense :) donc je vais commencer.

@DSKY_INCONU91 Une personne qui a malheureusement quitté le site avec qui j'ai beaucoup parlé et rigoler :) et qui est un petit frère pour moi:hug: <3

@DEVR0 Mon tonton à qui je peux me confier avec qui je rigole souvent<3 :hug:

@iZRNx mon deuxième tonton avec qui je rigole souvent :)

@Reality King ahah mon fi-fou gentil :)

@VectorXHD ce fou de skype avec qui je peux taper des délire H24

@Twuxy GTP un mec gentil :hug: avec des bonne barres pi tu sais ce que je pense de toi :) (salut john)

@ReloadFRZ un mec au grand coeur merci pour tout :hug:

@Rivals un modérateur que j'ai détesté, mais avec le temps que j'ai appris à connaitre :),

@Lawid GTP un petit c** rigolo :) nos soirée bo2 et ma voix de Kikoo :D

@TheMrGlitchs alias le faible :D que des délires sur Skype ahah

@Nerogan un ami en or <3

@Quentin' Mon petit noob que des délire :hug:

@</AwH> tu es super sympa j'aime bien parler avec toi sur skype :hug:

@ηαу que des barres sur GTA V tu es adorable change pas petit :)

@Beery GTP Mdrr toi est la pub tu as toujours été gentil avec moi puis tu l'es toujours même si on se parle plus

@BEZOO3 GTP toi le blond pourquoi le blond tu dois bien t'en douter l'histoire de la vidéo :rofl:

Désolé pour ce que j'ai malheureusement oublié :)
Merci et derien :p :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut