Résolu Quelle smartphone pour 250€?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront

PS:je prend un mobile seul sans forfait ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
bon petit kéké, tu vas gentiellement la fermé :)
Deja qu'on on ne s'y connait pas trop, on ne l'ouvre pas, parce que conseillé maintenant un s2, a part pour les roms peut etre (qui n'est pas sont cas) c'est vraiment n'importe quoi
Il y a le cloud mobile, le meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver dans les alentours de 250 euros sur le net. Apres il y a le razr i, plus cher mais nettement mieux que le s2.
Et encore, apres, il y a l'xperia s, pas recent mais toujours tres bon en mutimedia. J'ai eu l'xperia s et le s2, j'ai préféré l'xs ;)
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Fabidesca t'es prétentieux, améliore d'abord ton orthographe avant de te la jouer, parce que le kéké c'est toi. Ensuite pollue pas les topics en donnant des opinions suivies d'offenses ça sert à rien.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
B'soir,

Il y a de très très bonnes affaires dans le marché de l’occasion.
Par exemple sur LeBonCoin.fr, tu trouveras des Iphone4s à 200€ en très bonne état général. (Avec la boite, le chargeur...etc).

Moxo91.
Eux mauvaise idée car il peut être voler ou lock ou je sais faut le desimlocker et c'est chère ! Et si il est voler sa sera vous le voleur:)
 

DocteurMomo

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
254
Réactions
137
Points
158
Eux mauvaise idée car il peut être voler ou lock ou je sais faut le desimlocker et c'est chère ! Et si il est voler sa sera vous le voleur:)

Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir à faire avec des mongoles.
T'es pas capable de demander une facture, ou bien même la boite ?
God, réfléchissez un chouya avant de taper sur votre clavier.

Doc'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut