Résolu Quelle smartphone pour 250€?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront

PS:je prend un mobile seul sans forfait ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
10
il y a beaucoup de conneries ici..rolalala ceux qui n'y s'y connaissent pas chuuut quoi...


Oui je sais mais franchement il est presque egale a un S2
C'est une blague? le hd2 n'a pas du tout les meme spec que le s2 haha :D

sinon tu as des téléphones milieu de gammes qui sont : HTC One X à 280 € , Huawei Honor à 250 € et le Alcatel One Touch à 220 €. évidement ce ne sont pas des foudres de guerres mais bon la plupart des applications tournent dessus donc voilà :)
effectivement, ils sont pas mauvais mais je rappelle que le cloud mobile est a 250 euros et il a de bien meilleur specs!
Et c'est l'htc desire x et pas le one x ;)

Bonne blague!!L'iphone 5, encore mais l'iphone 4 il ne vaut plus rien par rapport aux cloud mobile

j'ai le sony xperia U et il j'en suit vraiment satisfait
effectivement, il est bien mais bon pour il y a nettement meilleur, et l'xperia u n'a que 4go memoire, ce qu'y est tres peu.

Pourquoi il n'est plus disponible le nexus 4?
rupture de stock, mais cava pas tarder a revenir

Le Galaxy S II est a pris bas en ce moment, il est satisfaisant ;)
Le s2 est tres bien, mais par rapport aux cloud mobile il ne l'est pas. Surtout que le s2 est plus cher...Et il se fait vieux, par contre pour les devs il est encore tres bien
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
il y a beaucoup de conneries ici..rolalala ceux qui n'y s'y connaissent pas chuuut quoi...



C'est une blague? le hd2 n'a pas du tout les meme spec que le s2 haha :D

effectivement, ils sont pas mauvais mais je rappelle que le cloud mobile est a 250 euros et il a de bien meilleur specs!
Et c'est l'htc desire x et pas le one x ;)

Bonne blague!!L'iphone 5, encore mais l'iphone 4 il ne vaut plus rien par rapport aux cloud mobile

effectivement, il est bien mais bon pour il y a nettement meilleur, et l'xperia u n'a que 4go memoire, ce qu'y est tres peu.

rupture de stock, mais cava pas tarder a revenir

Le s2 est tres bien, mais par rapport aux cloud mobile il ne l'est pas. Surtout que le s2 est plus cher...Et il se fait vieux, par contre pour les devs il est encore tres bien
oui c'est vrai il n'a que 4go mais pour moi c'est largement suffisant pour mettre toutes les applis que je veux et tout mes albums :ok:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
RGCoins
0
Tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront

PS:je prend un mobile seul sans forfait ;)
En occase je peux te conseiller l'iPhone 4 et le Ericson T10 mais en neuf sans forfais un bien a 250 ou moins tu ne trouveras pas :D
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Wiko cink slim, ou bien LG Optimus L7 ( ICS et bonne qualité ).

Sinon Entrée de gamme : Samsung Galaxy Ace ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut