Qu'elle qu'un pourrait me donner des crédits ou des points svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Escuse moi , j'avais oublier que toi tu avait la science infuse alors non je n'est pas de crédit par ce que j'ai fait le *** et j'ai acheter plein de Pack or qui ne serve a Rien , à par dépenser ses crédits , et le peu de crédits qui me reste je dois les dépenser en contra ou soins . Donc la prochaine si tu veut tous simplement rien donner , ou vennir critiquer c'est simple tu te casse et tu ferme ********* .
mais t'as crus que c'étais la fête ou quoi ?
Cool Rage pas si ta pas de sous pour acheter des points fifa donc arrête de nous faire chier
 

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
J'en ai des sous , mais je trouve sa inutile de mettre exemple 30€ dans un jeux qui ne durera qu'un an . C'est un peu de l'argent foutu en l'air tu pense pas ?
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
J'en ai des sous , mais je trouve sa inutile de mettre exemple 30€ dans un jeux qui ne durera qu'un an . C'est un peu de l'argent foutu en l'air tu pense pas ?
achète donc des crédit sa coûte - de 30 euro :ok:
 

Vfbapache

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
62
Réactions
10
Points
5 116
bonjour , aujourd'hui il ya le pack jumbo pe et j'aurais besoin de 15000 crédits ou 300 points fifa et je voulais savoir si qu'elle pouvait pe donner sa dans 1 h max ? Ou même apres je suis preneur quand même , mais bon da serrais mieux quand même , svp je galère j'ai une vielle equipe alors svp aidez moi imaginez vous a ma place 2 Sex please voila merci .

PTDRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut