Qu'elle qu'un pourrait me donner des crédits ou des points svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
bonjour , aujourd'hui il ya le pack jumbo pe et j'aurais besoin de 15000 crédits ou 300 points fifa et je voulais savoir si qu'elle pouvait pe donner sa dans 1 h max ? Ou même apres je suis preneur quand même , mais bon da serrais mieux quand même , svp je galère j'ai une vielle equipe alors svp aidez moi imaginez vous a ma place 2 Sex please voila merci .
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
c'est dingue ca serieux , c'est quoi l'interet de te filer des credits alors que fut c'est censé faire des matchs pour gagner des credits donc au lieu de demander tu fais comme la majorité des gens , tu commence avec une equipe pourrie et tu fais un max de match c'est ca le principe de fut . Ton excuse d'avoir une equipe pourrie c'est bidon vu qu'au depart c'est pareil pour tout le monde .
"alors svp aidez moi imaginez vous a ma place 2 Sex please voila merci ." <=== je m'imagine a ta place et je me dis que ca doit etre super dur a vivre :(
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Excuse moi de te le dire... mais si avec ton équipe pourrie tu galère c'est pas juste en achetant des joueurs ou des packs que tu gagneras forcément. Avec une équipe modeste tu peux monter en D5 facile et les crédits montent super vite. Après oui, il faudra investir mais si tu es au début ça sert à rien du tout de vouloir à tout pris se faire une équipe de malade. Un exemple tout con, en D10 j'ai jarter deux équipes Or avec une équipe quasi full bronze.

En gros si là tu te plains, arrête FUT et retourne en mode solo...
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
evidemment ! c'est quoi l'interet de commencer en division 10 avec une equipe de malade ya aucun enjeu serieux et en plus comme dit NeroxK92 en general les mecs avec les plus gros joueurs sont les plus nuls . Je me souviens d'un mec sur fut 13 ou 14 je l'avais battu 5 a 0 avec ma petite equipe alors que lui avait tous les meilleurs joueurs (messi , cr7 etc ) en carte bleu . Ca na aucun interet de jouer a fut en commencent avec des joueurs de folie . Je trouve ca super interssant de commencer a jouer avec une petite equipe et galerer dans les premiers matchs pour petit a petit s'en construire une meilleure avec les credits que tu gagnera a chaque match .
 

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
Non mais vous comprenez pas que j'ai pas de crédits dans le jeux et j'ai fait plein de Match mais la sa passe plus il me faut des Joueurs plus rapide , plus physique ! Qui frappe mieux qui on plus de précision et de geste technique ! Par ce que la j'en ai marre j'ai fait au moin 90 match avec la même equipe et sa Pace plus je vous dit !
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Si t'as fait 90 matchs tu dois avoir assez pour faire une belle équipe ;)
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
90 matchs et pas de credits si c'est pas du foutage de gueule ca ! tu gagne au moins 400 credits par match en sachant que tu peux avoir des bonus en plus avec le catalogue genre avoir 500 ou 1000 credits pendant 10 matchs et meme si t'avais pas ca , avec 90 matchs a 400 credits ca te fait au minimum 36.000 credits donc en gros tu peux faire une equipe suffisament bonne pour monter tres haut dans les divisions . Y'a des joueurs super rapide et pas cher et la vitesse dans fut 15 y'a juste besoin de ca , pour la technique Ronaldinho vaut meme pas 1000 credits je crois et il a 5 etoiles de gestes techniques donc tout ca pour dire que si t'es pas capable de gagner des matchs avec tout ca c'est que t'es vraiment une quiche et si t'es vraiment une quiche on pourra meme te filer ronaldo ou messi rien ne changera . Enfin voila j'arrete de repondre sur ce post parce que ca devient de pire en pire mais bon avec ce genre de demande fallais pas s'attendre a parler avec une "lumiere"
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
bonjour , aujourd'hui il ya le pack jumbo pe et j'aurais besoin de 15000 crédits ou 300 points fifa et je voulais savoir si qu'elle pouvait pe donner sa dans 1 h max ? Ou même apres je suis preneur quand même , mais bon da serrais mieux quand même , svp je galère j'ai une vielle equipe alors svp aidez moi imaginez vous a ma place 2 Sex please voila merci .
J'ai qu'un truc a dire LOLOLOL :rofl:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ca c'est vraiment une mentalité de mer de... Jouer sur une pseudo-pitié pour attendrir ceux qui liront sont message. LOL. A part frôler le ridicule ce genre de requête est complètement bidon.
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
S'il vout plait j'ai pas de maison , ni a mangé , je dors dans une abris de bus et ma douche c'est une feuille de bananier .

pouvez vous me filez des credits FUT svp ??


PS: l'auteur , connecte toi tous les jours sur l'application WEB et tu as un cadeau chaque jour ( cela va de 150 credit a 5000K ou des pack OR ) Sinon tu peux faire la coupe débutant plusieurs fois afin d'avoir un pack or a chaque fois ( la coupe débutant meme ma fille de 3 ans arrive a la gagner )
 

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
90 matchs et pas de credits si c'est pas du foutage de gueule ca ! tu gagne au moins 400 credits par match en sachant que tu peux avoir des bonus en plus avec le catalogue genre avoir 500 ou 1000 credits pendant 10 matchs et meme si t'avais pas ca , avec 90 matchs a 400 credits ca te fait au minimum 36.000 credits donc en gros tu peux faire une equipe suffisament bonne pour monter tres haut dans les divisions . Y'a des joueurs super rapide et pas cher et la vitesse dans fut 15 y'a juste besoin de ca , pour la technique Ronaldinho vaut meme pas 1000 credits je crois et il a 5 etoiles de gestes techniques donc tout ca pour dire que si t'es pas capable de gagner des matchs avec tout ca c'est que t'es vraiment une quiche et si t'es vraiment une quiche on pourra meme te filer ronaldo ou messi rien ne changera . Enfin voila j'arrete de repondre sur ce post parce que ca devient de pire en pire mais bon avec ce genre de demande fallais pas s'attendre a parler avec une "lumiere"
Escuse moi , j'avais oublier que toi tu avait la science infuse alors non je n'est pas de crédit par ce que j'ai fait le con et j'ai acheter plein de Pack or qui ne serve a Rien , à par dépenser ses crédits , et le peu de crédits qui me reste je dois les dépenser en contra ou soins . Donc la prochaine si tu veut tous simplement rien donner , ou vennir critiquer c'est simple tu te casse et tu ferme ta gueule .
 

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
Arrêter de dire je sais pas quoi vous êtes justes des Gros radin point bar y'a pas d'autre mots , je vous est juste décrit sa simple réalité . Si vous êtes pas content vous vous cassez .
Dernier chose je suis sur que certains oui je dit bien certain et pas Tous si c'était leurs YouTuber préféré qui demander bcp aurait dit moi oui moi je peut te dépanner !!!!!
 

Max_06

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
2 386
Et c'est pas que je suis Nul c'est juste que mais joueur non plus de forme et dans la division ou je suis les joueurs cours et les bouges plus facilement et plus vites .
Et puis c'est vrai que 15000 crédits c'est la Mort hein ...
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
BAs oui la preuve tu ne les as pas donc c'est que c'est dure a avoir....

On a tous commencé comme toi , moi meme j'avais une équipe de merde , mais a force de jouer et faire un peut d'A/R , j'ai pu me construire 'equipe de France ( Avec Benzema , Pogba , Lloris , Griezman etc.... )

Faut juste le temps , on a pas une belle équipe en 2 match tu sais .
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Escuse moi , j'avais oublier que toi tu avait la science infuse alors non je n'est pas de crédit par ce que j'ai fait le *** et j'ai acheter plein de Pack or qui ne serve a Rien , à par dépenser ses crédits , et le peu de crédits qui me reste je dois les dépenser en contra ou soins . Donc la prochaine si tu veut tous simplement rien donner , ou vennir critiquer c'est simple tu te casse et tu ferme ********* .

Voilà tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as acheter des pack dans l'espoir d'avoir un CR7, mais personne ne t'as forcer à acheter les packs, les contrats tu peux les acheter aux enchères pour 200 crédits, les cartes forme pareil et les joueurs y'a toujours moyen de se faire une belle équipe même avec peu de crédits.
 

héliomag

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
9
Points
61
bonjour , aujourd'hui il ya le pack jumbo pe et j'aurais besoin de 15000 crédits ou 300 points fifa et je voulais savoir si qu'elle pouvait pe donner sa dans 1 h max ? Ou même apres je suis preneur quand même , mais bon da serrais mieux quand même , svp je galère j'ai une vielle equipe alors svp aidez moi imaginez vous a ma place 2 Sex please voila merci .
mais t'as crus que c'étais la fête ou quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut