Résolu Quelle paire de chaussure prendre ?

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Bonjour

Je cherche des chaussure dans le style des Nike Presto que voila :

imgres
 
D

delete214168

Salut,

Je te conseille les Nike Huarache Ultra:

03c1ea744ca193f1bdbde35dd328c549.png
Si je te croise avec ça un jour j'espère que j'aurais un lance-flamme dans les mains
Bonjour

Je cherche des chaussure dans le style des Nike Presto que voila :

imgres
Tu veux faire quoi avec les chaussures aussi, du sport ..? des chaussures de tout les jours ? sinon tu cherche obligatoirement des trucs comme ça ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Si je te croise avec ça un jour j'espère que j'aurais un lance-flamme dans les mains

Tu veux faire quoi avec les chaussures aussi, du sport ..? des chaussures de tout les jours ? sinon tu cherche obligatoirement des trucs comme ça ?
pour tout les jours et je oui je veut vraiment dans le style des nike presto car je les trouve vraiment tres belle mais elle sont un peu cher a mon gout
 
D

delete214168

pour tout les jours et je oui je veut vraiment dans le style des nike presto car je les trouve vraiment tres belle mais elle sont un peu cher a mon gout
Je respect ton choix, mais limite les chaussures de basket passe mieux dans la rue que ça, en gros c'est hyper bizarre comme chaussure , elle font peur, prends des jordan si tu aime que ce style
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Ca plait pas à tout le monde, mais c'est vraiment très confortable, j'en ai une paire et franchement j'en suis très satisfait.
Tu souhaites des chaussures flyknit ou pas ? :)
je n'aime pas vraiment le style des flyknit
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Je respect ton choix, mais limite les chaussures de basket passe mieux dans la rue que ça, en gros c'est hyper bizarre comme chaussure , elle font peur, prends des jordan si tu aime que ce style
je ne peut pas voir le liens
 
D

delete214168

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Belle de ? même des geox se porte mieux.

< a la place des étoiles dans le lien rajoute " P-D " sans le tiret c'est normal
marche toujours pas envoi un screen
et je les trouve tres belle les presto
 
D

delete214168

marche toujours pas envoi un screen
et je les trouve tres belle les presto
c'est largement mieux que les chaussures toute bizarre déjà ( a savoir que c'est pour le sport de base )

Sinon tu as celle ci pour l'été @URB peut en avoir gratuitement illimité
 
Haut