Résolu Quelle paire de chaussure prendre ?

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

Je cherche des chaussure dans le style des Nike Presto que voila :

imgres
 
D

delete214168

Salut,

Je te conseille les Nike Huarache Ultra:

03c1ea744ca193f1bdbde35dd328c549.png
Si je te croise avec ça un jour j'espère que j'aurais un lance-flamme dans les mains
Bonjour

Je cherche des chaussure dans le style des Nike Presto que voila :

imgres
Tu veux faire quoi avec les chaussures aussi, du sport ..? des chaussures de tout les jours ? sinon tu cherche obligatoirement des trucs comme ça ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Si je te croise avec ça un jour j'espère que j'aurais un lance-flamme dans les mains

Tu veux faire quoi avec les chaussures aussi, du sport ..? des chaussures de tout les jours ? sinon tu cherche obligatoirement des trucs comme ça ?
pour tout les jours et je oui je veut vraiment dans le style des nike presto car je les trouve vraiment tres belle mais elle sont un peu cher a mon gout
 
D

delete214168

pour tout les jours et je oui je veut vraiment dans le style des nike presto car je les trouve vraiment tres belle mais elle sont un peu cher a mon gout
Je respect ton choix, mais limite les chaussures de basket passe mieux dans la rue que ça, en gros c'est hyper bizarre comme chaussure , elle font peur, prends des jordan si tu aime que ce style
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Je respect ton choix, mais limite les chaussures de basket passe mieux dans la rue que ça, en gros c'est hyper bizarre comme chaussure , elle font peur, prends des jordan si tu aime que ce style
je ne peut pas voir le liens
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Belle de ? même des geox se porte mieux.

< a la place des étoiles dans le lien rajoute " P-D " sans le tiret c'est normal
marche toujours pas envoi un screen
et je les trouve tres belle les presto
 
D

delete214168

marche toujours pas envoi un screen
et je les trouve tres belle les presto
c'est largement mieux que les chaussures toute bizarre déjà ( a savoir que c'est pour le sport de base )

Sinon tu as celle ci pour l'été @URB peut en avoir gratuitement illimité
 
Haut