Quelle moto me proposeriez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Salut !

• Quand j'était petit a peu près de 5ans à 8,9 ans j'avais une petite Moto Yamaha Piwi 50 mais je l'ai vendu car je n'en faisait plus et elle était trop petite mais maintenant je voudrais m'y remettre !

• Pour Noel je voudrais prendre une Moto Cross mais je ne sais pas trop quoi prendre moi je ne m'y connait pas trop mais mon père oui mais je voudrais connaître votre avis.

• Je n'ais que 14 ans, en 3eme et donc légalement j'ai le droit de ne conduire que du 50cc donc de préférence proposer moi des 50 :)

• Je voudrait l'utiliser principalement pour me balader en bord de mer et en campagne j'habite assez pres de la mer, des champs et même d'un étant !

disons que j'ai un budget entre 500 et 1600€

Je vous remercie !
Salut,

Tu as certe uniquement 14ans, mais lorsque tu roule sur du terrain privé, cette loi ne s'applique pas.

j'ai déjà piloter du 125 Yamaha a 12-13 ans ^^

le 50cc, c'est sur route.

Après, à reverifier.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Salut,

Tu as certe uniquement 14ans, mais lorsque tu roule sur du terrain privé, cette loi ne s'applique pas.

j'ai déjà piloter du 125 Yamaha a 12-13 ans ^^

le 50cc, c'est sur route.

Après, à reverifier.
Je sais mais je veux pouvoir rouler sur route moi aussi pour le moment j'ai une Dirt 125 qui était à l'époque à mon père et que j'utilise un peu en ce moment pour reprendre l'habitude :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Salut,

Tu as certe uniquement 14ans, mais lorsque tu roule sur du terrain privé, cette loi ne s'applique pas.

j'ai déjà piloter du 125 Yamaha a 12-13 ans ^^

le 50cc, c'est sur route.

Après, à reverifier.
50cc pas que sur route.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Alors explique moi pourquoi, dans le club où j'étais, à 12-13 ans on passait sur du 125 ? ^^
Car c'est du club donc compétition et vers 12-13 ans tu est aptes à conduire une 125 sur terrain privé voila pourquoi mais je veut pouvoir rouler sur route.
Débat autre pars par contre :)
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Car c'est du club donc compétition et vers 12-13 ans tu est aptes à conduire une 125 sur terrain privé voila pourquoi mais je veut pouvoir rouler sur route.
Débat autre pars par contre :)
Si tu veux rouler sur route, ne fait surtout pas le kéké a rouler avec des pneus crosse sur la route.

Ca ne t'apportera rien, mise à part des pertes d'argent car tu devra changer les pneus 5x plus vite ...
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Si tu veux rouler sur route, ne fait surtout pas le kéké a rouler avec des pneus crosse sur la route.

Ca ne t'apportera rien, mise à part des pertes d'argent car tu devra changer les pneus 5x plus vite ...
Tu ne sais pas dans quel environnement je vie donc je sais ce que je recherche et ce que je veux :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Alors explique moi pourquoi, dans le club où j'étais, à 12-13 ans on passait sur du 125 ? ^^
C'est vraiment bête c'que tu dis. Des 50cc c'est pas fait pour les terrains et ils n'ont pas assez de puissance d'origine tout simplement.
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Déjà vous.

connaisez kedall , ses interdit de rouler avec une cross sur la route , on peu rouler avec des trail monter cross ( rieju ...)
mais pas des cross (sharko ...)
Après une moto pour les balades prend une XP6
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Déjà vous.

connaisez kedall , ses interdit de rouler avec une cross sur la route , on peu rouler avec des trail monter cross ( rieju ...)
mais pas des cross (sharko ...)
Après une moto pour les balades prend une XP6
C'est toi qui n'as pas bien lus ;) et j'ai dit avant que je partait sur une Rieju ou Derbi et je n'achèterais que des moto Homologué !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut