Quelle moto me proposeriez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Neuve 2600 à 2700 € Non ?


Mais je sais pas ou je vais trouver tout cet argent :rofl:
Oui ça c'est les Mrt, moi j'ai la Mrt Pro, j'ai fais référence à la mienne ^^
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Salut !

• Quand j'était petit a peu près de 5ans à 8,9 ans j'avais une petite Moto Yamaha Piwi 50 mais je l'ai vendu car je n'en faisait plus et elle était trop petite mais maintenant je voudrais m'y remettre !

• Pour Noel je voudrais prendre une Moto Cross mais je ne sais pas trop quoi prendre moi je ne m'y connait pas trop mais mon père oui mais je voudrais connaître votre avis.

• Je n'ais que 14 ans, en 3eme et donc légalement j'ai le droit de ne conduire que du 50cc donc de préférence proposer moi des 50 :)

• Je voudrait l'utiliser principalement pour me balader en bord de mer et en campagne j'habite assez pres de la mer, des champs et même d'un étant !

disons que j'ai un budget entre 500 et 1600€

Je vous remercie !
Moi je me suis Pris une derbi exprès pour les pièces sinon je me serais pris une DT c'es au top Mais derby c'es pas mal :)
 

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
113
Points
3 953
Je part sur une Rieju j'ai lut un peu partout que les Derbi avait des chassis très fragile c'est vrai ?
Elles sont fragiles comme nimpporte quel moto faut juste en prendre soin c'est tout
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Elles sont fragiles comme nimpporte quel moto faut juste en prendre soin c'est tout
Ok :) car dans ma région il n'y a pas beacoup de motos en vente et c'est dur d'aller en chercher sur le continent
Oui ça c'est les Mrt, moi j'ai la Mrt Pro, j'ai fais référence à la mienne ^^
Que pense tu d'une
CPI SM 50cc ?
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Ou tu prend Ocasion et la plupart ARNAQUE ou tu prend le Booster One 1500 euro NEUVE mais jsp apres ses a voir si tu voudrait bien demarer sans allumage auttomatique
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Ou tu prend Ocasion et la plupart ARNAQUE ou tu prend le Booster One 1500 euro NEUVE mais jsp apres ses a voir si tu voudrait bien demarer sans allumage auttomatique
Oulah n'importe quoi toi !
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut !

• Quand j'était petit a peu près de 5ans à 8,9 ans j'avais une petite Moto Yamaha Piwi 50 mais je l'ai vendu car je n'en faisait plus et elle était trop petite mais maintenant je voudrais m'y remettre !

• Pour Noel je voudrais prendre une Moto Cross mais je ne sais pas trop quoi prendre moi je ne m'y connait pas trop mais mon père oui mais je voudrais connaître votre avis.

• Je n'ais que 14 ans, en 3eme et donc légalement j'ai le droit de ne conduire que du 50cc donc de préférence proposer moi des 50 :)

• Je voudrait l'utiliser principalement pour me balader en bord de mer et en campagne j'habite assez pres de la mer, des champs et même d'un étant !

disons que j'ai un budget entre 500 et 1600€

Je vous remercie !
tu as le BSR ?
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Oulah n'importe quoi toi !
Molotov a 1500 euro ta le booster one , mais quand j'ai parlé des arnaque sur leboncoin je ne parle pas de tout les annonce , moi pandant 4 mois j'ai fait des recherche pour un scoot et j'ai remarquer que les anonce anciennent revenait dans les fils d'actualiter avec des probleme( cylindre ou vilbrequin
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Molotov a 1500 euro ta le booster one , mais quand j'ai parlé des arnaque sur leboncoin je ne parle pas de tout les annonce , moi pandant 4 mois j'ai fait des recherche pour un scoot et j'ai remarquer que les anonce anciennent revenait dans les fils d'actualiter avec des probleme( cylindre ou vilbrequin
Ok mais c'est quoi le rapport au juste ? :mmh:
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Ok mais c'est quoi le rapport au juste ? :mmh:
Bah il dit proposez moi des 50 , donc jdonn un conseille de moi , je le dis que si tu veux acheter un scoot neuve ta le Booster one et si tu prend occasion il faut qu'il fait gaffe
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Bah il dit proposez moi des 50 , donc jdonn un conseille de moi , je le dis que si tu veux acheter un scoot neuve ta le Booster one et si tu prend occasion il faut qu'il fait gaffe
Il veut une méca, apprend à lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut