Résolu Quelle est la différence entre une cex et une dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Quelle est la différence entre une cex et une dex ?
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Prend une CEX pour le début c'est moin compliquer que DEX et tu peut faire la même chose ...

CEX = Retail (Console commerciale)
DEX = Debug (Console Développeur)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Oui tu connais un site moins chère ? Oui mais comment je fais pour l'éviter (la contourner) ?
Tu peux soit passer très facilement en DEX avec la nouvelle mise à jour 4.70 de Rebug (Si tu as besoin d'un tutoriel, je peux te le donner) pour éviter d'avoir à installer un spoof dans la console ou bien rester en CEX et donc installer un spoof (Va faire croire à Sony que tu es en dernière version). :)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Tu peux soit passer très facilement en DEX avec la nouvelle mise à jour 4.70 de Rebug (Si tu as besoin d'un tutoriel, je peux te le donner) pour éviter d'avoir à installer un spoof dans la console ou bien rester en CEX et donc installer un spoof (Va faire croire à Sony que tu es en dernière version). :)
Ok merci beaucoup, super sympa de m'aidé moi qui suis débutant :D Je te tiens au courant pour le tutoriel :)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Tu peux soit passer très facilement en DEX avec la nouvelle mise à jour 4.70 de Rebug (Si tu as besoin d'un tutoriel, je peux te le donner) pour éviter d'avoir à installer un spoof dans la console ou bien rester en CEX et donc installer un spoof (Va faire croire à Sony que tu es en dernière version). :)
Ce site est fiable ? 50 euros moins chère..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut