Résolu Quelle est la différence entre une cex et une dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Quelle est la différence entre une cex et une dex ?
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
salut alors si tu connais pas la différence le mieux c est que tu prenne un cex , en gros avec une dex tu peut faire un peut plus de chose mais c est minime
Non je m'y connais pas du tout.. Se que j'attends d'une cex :
-Mode menu
-Jeux gratuit
-Pouvoir changé de cid
Je pense avoir fais le tours, s'est possible de faire sa avec une cex rogero 4.66 ? Je peux faire quoi d'autre avec une cex ?
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
On peux faire quoi de plus avec une dex ?
Avec toutes les avancés qu'il y a eu, maintenant avec une CEX nous pouvons faire plus ou moins toutes les mêmes choses que sur DEX.
En DEX par exemple tu as la possibilité de te connecter en ligne sans spoof, ce qui donc te permettre de ne pas attendre pendant 2-3 jours, ça te permet aussi si tu code des logiciels (tools) sur des jeux à avoir des offsets et autres. :)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Avec toutes les avancés qu'il y a eu, maintenant avec un CEX nous pouvons faire plus ou moins toutes les mêmes choses que sur DEX.
En DEX par exemple tu as la possibilité de te connecter en ligne sans spoof, ce qui donc te permettre de ne pas attendre pendant 2-3 jours, ça te permet aussi si tu code des logiciels (tools) sur des jeux à avoir des offsets et autres. :)
Je suis pommé.. Je sais pas si je prend CEX ou bien DEX.. Qu'est ce qui est le mieux ? Je sais pas du tout comment l'utiliser en plus comment la connecté a internet, comment utilisé Fizila..
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je suis pommé.. Je sais pas si je prend CEX ou bien DEX.. Qu'est ce qui est le mieux ? Je sais pas du tout comment l'utiliser en plus comment la connecté a internet, comment utilisé Fizila..
Il est mieux pour toi de prendre une CEX. ;)
Pour te connecter en ligne, il te faut un cID (Console ID) et qu'il soit valide. :)
Et dans tous les cas si quelque chose t'intéresse en DEX, il te faut juste le CFW 4.70 de REBUG et tu pourras switch de CEX à DEX en même pas 1 minute. ;)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Donc sa "fonctionne" comme une ps3 officiel pour la connexion internet ? Et quand mon cid est banni j'en rachète un mais ensuite comment je le change ? Pout installé un jeux après le telechargement je le met directement sur la ps3 ou il faut un logiciel ? Et pour les modes menus il faut un logiciel ? Comment sa se passe ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Donc sa "fonctionne" comme une ps3 officiel pour la connexion internet ? Et quand mon cid est banni j'en rachète un mais ensuite comment je le change ? Pout installé un jeux après le telechargement je le met directement sur la ps3 ou il faut un logiciel ? Et pour les modes menus il faut un logiciel ? Comment sa se passe ?
Pour changer le CID, tu as besoin de CCAPI.
Pour installer un jeu, il te faut Filezilla et le transférer dans : Dev_HDD0/GAMES/.
Pour les modes menus, il te faut Filezilla et le transférer dans Dev_HDD0/game/BLESXXXXX (Code du jeu)/ (Il faut voir quel jeu et quel fichier tu modifie)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Pour changer le CID, tu as besoin de CCAPI.
Pour installer un jeu, il te faut Filezilla et le transférer dans : Dev_HDD0/GAMES/.
Pour les modes menus, il te faut Filezilla et le transférer dans Dev_HDD0/game/BLESXXXXX (Code du jeu)/ (Il faut voir quel jeu et quel fichier tu modifie)
Enfin de compte beaucoup de chose se fond a à partir d'un pc grâce à Filezilla ?
CCAPI il faut l'installer sur la ps3 ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Enfin de compte beaucoup de chose se fond a à partir d'un pc grâce à Filezilla ?
CCAPI il faut l'installer sur la ps3 ?
Sur la PS3 avec le .PKG via install package file et le .exe sur l'ordinateur. :)
Tu peux trouver le lien de la dernière version de CCAPI sur le lien de la FM|T : (Inscription obligatoire pour faire un téléchargement.)
 

Thib897

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
291
Réactions
16
Points
3 746
Sur la PS3 avec le .PKG via install package file et le .exe sur l'ordinateur. :)
Tu peux trouver le lien de la dernière version de CCAPI sur le lien de la FM|T : (Inscription obligatoire pour faire un téléchargement.)
Ok merci beaucoup, je sais vraiment pas si je vais investir là dedans je comprend rien..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut