Résolu Quelle config dois-je prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Salut à tous jaimerais passer sur ps et vendre cette merde deps3 mais je n'y conais rien . J'aimerais faire tourner gta convenablement . j'aimerias bien savoir comment choisir ces composants ,par exemple comment savioir quelle carte mère prendre, carte sons, et même ce quil faut dans un pc car je ne sais même pas .Merci à vous
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Je en sais pas x) il y a des trucs genre ventirad .. J'imagine qu'il fait des ventillo ? Et les trucs genre carte son et tout cest intégrer à la carte graphique sa ? Lol je me sens vraiment *** c'est pénible désolé
Ne tinquiete pas .Le Ventirad d'origine du Processeur et tres bien :) la carte graphique a deja sont systeme de refroidissement :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Salut,

La config de mon VDD est très bien mis à part l'Aerocool en alim que je conseille pas trop, je préfère du corsair ou Cooler Master comme ceci : :)
Effectivement j'ai merder sur l'alim :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
La configuration précédente mentionné par hamza elle était pas top sur quels point ? J'aimerais comprendre un peu quels composants sont supérieurs au autres en qulité .
La carte graphique n'est pas bonne en raport qualité prix une rx et 2x plus puissante et coute a peine plus chers :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Ok merci et depuis tout à l'heure j'aimerais savoir ce que vaux une gtx 780 ? Un pote à sa depuis 2 ans mais son pc cest la Nasa avec un i7 et 32 go,de ram x)

PC de la nasa c'est un peu exagéré surtout qu'une RX 480 est clairement plus puissant que celle-ci. x)

De plus, 2 To c'est si tu veux être large, 1 To suffit mais ça va vite être rempli ! :)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
PC de la nasa c'est un peu exagéré surtout qu'une RX 480 est clairement plus puissant que celle-ci. x)

De plus, 2 To c'est si tu veux être large, 1 To suffit mais ça va vite être rempli ! :)
Ouais mais bon il y a 2-3 ans ct un pc monstrueux j'imagine lol, mais là il vas lettre une 1080 donc sa vas être badasse breff je vois laisse merci de votre aide à bientôt :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Ouais mais bon il y a 2-3 ans ct un pc monstrueux j'imagine lol, mais là il vas lettre une 1080 donc sa vas être badasse breff je vois laisse merci de votre aide à bientôt :)
Je t'invite a cliquer sur ( ma reponse a repondu a ma question ) sur la reponse qui ta apporté le plus d'aide :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Pas de soucis.


Si ta demande est résolue , tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Pas de soucis.


Si ta demande est résolue , tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC
Je passerai résolu plus tard au cas où jai des questions Laos je passerai résolu vous inquiétez pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut