Résolu Quelle config dois-je prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Salut à tous jaimerais passer sur ps et vendre cette merde deps3 mais je n'y conais rien . J'aimerais faire tourner gta convenablement . j'aimerias bien savoir comment choisir ces composants ,par exemple comment savioir quelle carte mère prendre, carte sons, et même ce quil faut dans un pc car je ne sais même pas .Merci à vous
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ce PC devrait pouvoir répondre à tes attentes >

Un processeur à 4 coeurs cadencé à 3.3GHz accompagné de 8Go de RAM 1,6 GHz ainsi qu'une carte graphique récente de 2Go. Le SSD te permettra de démarrer ton PC plus rapidement, c'est une bonne config ! :)
Regarde si tu veux te faire une idée ;)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Ce PC devrait pouvoir répondre à tes attentes >

Un processeur à 4 coeurs cadencé à 3.3GHz accompagné de 8Go de RAM 1,6 GHz ainsi qu'une carte graphique récente de 2Go. Le SSD te permettra de démarrer ton PC plus rapidement, c'est une bonne config ! :)
Regarde si tu veux te faire une idée ;)
ok merci et sur ce site c'est pc déjà monté ? et par exemple si on prend un autre boitié ciomment on fait pour savoir i ça vas rentrer dedans x) j'ai énormément de questions c'est la folie. Pour les cartes gtraphiques comment on sait si c'est bien ou pas ? par exemple un potteà une geforce gtx780 ,c'est mieux ou moin bien ?
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Le PC est monté si tu choisis l'option ;) Et pourquoi tu veux changer le boitier?
c'est une simple question car si tu fais ton pc toi même comment tu sais si tout est compatible ? et si sa vas passer dans le boitier entre autre .je sais que la question parait bizare mais imagine tu pernd un boitié et c'est trop petit mdr
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
c'est une simple question car si tu fais ton pc toi même comment tu sais si tout est compatible ? et si sa vas passer dans le boitier entre autre .je sais que la question parait bizare mais imagine tu pernd un boitié et c'est trop petit mdr
Bah si il est vendu c'est que tout est en ordre ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
oui je sais mai si tu fait ton pc toi même comment tu sais ?et une ge forcze gtx 780 c'est bien ou pas ? sinon merci de ton aide
Le config-o-matic sur topachat te permet de créer ta configuration sans qu'il y'est d'erreur de compatibilité ni d'erreur en rapport à la taille. Après il y'a les dimensions de tes composants sur la fiche du produit donc à toi de bien vérifier ^_^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
j'aimerai d'autres avis quand même

Le PC est monté si tu choisis l'option ;) Et pourquoi tu veux changer le boitier?
c'est quoi "en kit ou os ou os vip ou sans os " faut choisi quoi , quelle est la différence ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si tu souhaite en savoir plus sur le Hardware je te conseille de regarder des tutos montage comme Qui explique trés bien le fonctionnement et ces avis sur du materiel .
La configue proposé au dessus laisse la tombé . Je t'ai fait une configue sur mesure .
Voila pour toi
Avec un bon I5 4460 ( le processeur )
8 go de memoir ram ( c'est la parti calcul du systeme pour une bonne fluidité )
Un Rx 480 La meuilleur carte graphique en terme de qualité prix . De chez Asus qui sont numéro 1 en custom .
Un SSHD un stockage plus rapid qu'un HDD .
Avec une alim de 550 w si tu compte faire un eventuel Upgrade ( Changement de composant pour une meuilleur qualité )
Et je t'es mi l'option de montage Vu que tu est assez Novice dans ce millieux .
Bonne journée
#Moostik
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Si tu souhaite en savoir plus sur le Hardware je te conseille de regarder des tutos montage comme Qui explique trés bien le fonctionnement et ces avis sur du materiel .
La configue proposé au dessus laisse la tombé . Je t'ai fait une configue sur mesure .
Voila pour toi
Avec un bon I5 4460 ( le processeur )
8 go de memoir ram ( c'est la parti calcul du systeme pour une bonne fluidité )
Un Rx 480 La meuilleur carte graphique en terme de qualité prix . De chez Asus qui sont numéro 1 en custom .
Un SSHD un stockage plus rapid qu'un HDD .
Avec une alim de 550 w si tu compte faire un eventuel Upgrade ( Changement de composant pour une meuilleur qualité )
Et je t'es mi l'option de montage Vu que tu est assez Novice dans ce millieux .
Bonne journée
#Moostik
Merci,à toi je look tout ceci :)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Si tu souhaite en savoir plus sur le Hardware je te conseille de regarder des tutos montage comme Qui explique trés bien le fonctionnement et ces avis sur du materiel .
La configue proposé au dessus laisse la tombé . Je t'ai fait une configue sur mesure .
Voila pour toi
Avec un bon I5 4460 ( le processeur )
8 go de memoir ram ( c'est la parti calcul du systeme pour une bonne fluidité )
Un Rx 480 La meuilleur carte graphique en terme de qualité prix . De chez Asus qui sont numéro 1 en custom .
Un SSHD un stockage plus rapid qu'un HDD .
Avec une alim de 550 w si tu compte faire un eventuel Upgrade ( Changement de composant pour une meuilleur qualité )
Et je t'es mi l'option de montage Vu que tu est assez Novice dans ce millieux .
Bonne journée
#Moostik
Il y a encore des composants à rajouter non ? Genre lecteur graveur ? Tu peux me dire exactement ce qui est nécessaire ? Désoler mais je suis paumer en pc :/ ps3 je gère pas trop mal mais pcje suis une merde
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Il y a encore des composants à rajouter non ? Genre lecteur graveur ? Tu peux me dire exactement ce qui est nécessaire ? Désoler mais je suis paumer en pc :/ ps3 je gère pas trop mal mais pcje suis une merde
Ba un graveur de nos jours sa sert a rien tout ce fait via usb ... Moi j'en et un je l'est jamais jamais jamais utiliser !!!! c inutile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut